Alberta Watson est morte: l'actrice de "24 heures chrono" et "Nikita" disparaît à l'âge de 60 ans

Publié le par The Huffington Post par Lauren Provost

Alberta Watson est morte: l'actrice de "24 heures chrono" et "Nikita" disparaît à l'âge de 60 ans

SÉRIES TV - La comédienne Alberta Watson est morte samedi 21 mars à l'âge de 60 ans. Sa disparition a été annoncée par Entertainment Tonight au Canada et confirmée par son agent.

Alberta Watson en 2011

Alberta Watson en 2011

"Alberta est décédée samedi matin au Kensington Hospice de Toronto, a indiqué ce dernier à l'émission canadienne. Son mari Ken était à ses côtés."

Les amateurs de séries connaissent sans doute le visage de cette comédienne née à Toronto. Entre 1996 et 2001, Alberta Watson a été Madeline dans "La Femme Nikita", pour cinq saisons de cette adaptation pour le petit écran du film de Luc Besson.

Comme le rappelle Pure Medias, Alberta Watson a également joué dans des épisodes de séries telles que"New York Police Judiciaire" ou "Missing : Disparus sans laisser de trace", elle avait par ailleurs un rôle dans la série canadienne "The Border". En 2005, Alberta Watson a aussi joué Erin Discoll dans la saison 4 de "24 heures chrono", la patronne de l'unité anti-terroriste de Jack Bauer.

En 2010, l'actrice a intégré le casting de "Nikita", une nouvelle adaptation du film éponyme de Luc Besson, pour un nouveau rôle, celui d'une sénatrice, mais toujours pour un personnage nommé Madeline.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article