Carmen Garcia Ortega victime d'un tueur en série?

Publié le par Nord Eclair

Carmen Garcia Ortega victime d'un tueur en série?

Ce sont nos confrères du Nieuwsblad qui sont revenus sur trois affaires récentes. Le 30 décembre, une femme, d’origine asiatique, a été retrouvée carbonisée à Geluwe, dans une impasse. Apparemment, son corps a été déplacé après le meurtre. Le 10 janvier, à quelques kilomètres de Geluwe, c’est donc le corps de Carmen Garcia Ortega qui a été retrouvé à Comines. La jeune femme a été tuée de 12 coups de couteau, selon une source proche de l’enquête.

Carmen Garcia Ortega

Carmen Garcia Ortega

Le 22 janvier, une dame, originaire de Roulers, est retrouvée morte sur la plage de Knokke. La jeune femme a été étouffée. Nos confrères rappellent également un crime non élucidé en 1991 à Knokke. Une jeune femme avait été retrouvée dans une cage d’escalier à Knokke.

Jusqu’à présent, il n’y a aucun lien entre ces trois décès récents. « Mais nous ne pouvons rien n’exclure », a expliqué Céline D’Havé du parquet de Bruges à nos confrères du Nieuwsblad.

Une piste qui n’est effectivement pas écartée pour le meurtre de Carmen Garcia Ortega. « Nous ne négligeons pas cette piste-là », nous confirme une source proche de l’enquête.

Les objets disparus, son pneu crevé, les dernières informations sont à lire dans Nord Eclair Mouscron de ce mercredi 8 février ou dès maintenant dans notre édition digitale.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article