Les photos d’enfance des hommes les plus malfaisants de l’Histoire

Publié le par Pause Fun

Les photos d’enfance des hommes les plus malfaisants de l’Histoire

1. Oussama ben Laden

Issu d’une famille riche, le terroriste a eu une enfance privilégiée. Sa famille était d’ailleurs en étroite relation avec la famille royale d’Arabie Saoudite. Il est mondialement reconnu pour avoir commandité les attentats terroristes du 11 septembre 2001 en étant le leader et fondateur d’Al-Qaïda.

Oussama ben Laden

Oussama ben Laden

2. Adolphe Hitler

Difficile de croire que le mignon petit bébé qu’il était est devenu dictateur… Et dire qu’il songeait à devenir prêtre étant enfant ! Comment cet enfant de cœur s’est-il reconverti en monstre sanguinaire ?

Adolphe Hitler

Adolphe Hitler

3.  Joseph Staline

Joseph Staline a eu une enfance malheureuse. Avec un père violent, il avait souvent le visage ravagé par des cicatrices de variole. De plus, celui qui a causé la mort de millions de gens ne pouvait pas utiliser son bras gauche car il se l’était fracturé étant enfant.

Joseph Staline

Joseph Staline

4. Albert DeSalvo

Albert DeSalvo, également appelé l’étrangleur de Boston doit ce nom au fait qu’il ait tué 13 femmes aux alentours de Boston. Violent depuis tout petit, il aimait déjà torturer les animaux.

Albert DeSalvo

Albert DeSalvo

5. Dr. Josef Mengele

Surnommé l’Ange de la mort, le Dr Josef Mengele est à l’origine des tortures des milliers de personnes détenues dans les camps de concentration nazis à l’époque. Il les utilisait comme cobayes dans ses expériences médicales atroces.

Josef Mengele

Josef Mengele

6. Bashar Al-Assad

Comment le jeune garçon souriant a-t-il pu se transformer en un être si sombre ? L’actuel président Syrien est à l’origine de tortures et de milliers de pertes de vies au sein de son pays. La guerre civile a en effet éclaté sous son régime politique.

Bashar Al-Assad

Bashar Al-Assad

7. Benito Mussolini

Responsable de milliers de morts, Mussolini a été élevé par une mère catholique dévouée. Déjà enfant, il était désobéissant. Le dictateur et créateur du parti fasciste cherchait toujours à faire le mal et se revendiquait athée.

Benito Mussolini

Benito Mussolini

8. Anders Behring Breivik

Anders Behring Breivik est responsable de la tuerie de 77 personnes et des 151 blessés sur l’île d’Utoya et à Regjeringskvartal à Oslo. Schizophrène, le tueur souffre aussi de troubles narcissiques de la personnalité. Sa mère l’aurait maltraité étant petit et lui disait même qu’elle souhaitait sa mort.

Anders Behring Breivik

Anders Behring Breivik

9. Alexander Pichushkin

Alexander Pichushkin est le fameux Tueur à l’Échiquier ou le Monstre de la Bitsa. Suite à un accident de balançoire qu’il a eu étant enfant, il a changé de comportement et est devenu agressif et incontrôlable. S’il prévoyait de tuer 64 personnes, nombres de cases d’un échiquier, il a finalement tué les 61 personnes âgées qui étaient venues jouer aux échecs.

Alexander Pichushkin

Alexander Pichushkin

10. Saddam Hussein

Sadam Hussein n’a jamais connu son père biologique. Élevé par un beau père qui le maltraitait, il est aussi devenu violent par la suite. Ses fortes croyances religieuses ainsi que sa fascination pour Staline n’ont fait qu’empirer sa violence.

Saddam Hussein

Saddam Hussein

11. Pol Pot

Dictateur totalitaire, Pol Pot a régné sur le Cambodge de 1976 à 1979. En plus d’être responsable de la mort de 3 millions de personnes, il a aussi torturé des prisonniers politiques en les battant à mort au motif qu’il voulait économiser des munitions…

Pol Pot

Pol Pot

12. Mao Zedong

En se faisant passer pour un défenseur des pauvres et sauveur des opprimés, Mao Zedong a réussi à accéder au pouvoir. Ce monstre, ayant profité de sa position pour faire le mal, est responsable de la mort de 70 millions de personnes.

Mao Zedong

Mao Zedong

13. Charles Manson

Comment se fait-il que cette petite frimousse soit devenu un homme aussi malfaisant ? Leader de la secte “Manson Family”, Charles Manson et ses adeptes prônaient une guerre raciale et ont tué neuf personnes. Ils ne prévoyaient pas de s’arrêter là.

Charles Manson

Charles Manson

14. John Wayne Gacy

Cette petite bouille d’ange est devenu le “Clown Tueur” en basculant dans la violence. De 1972 à 1978, John Wayne Gacy a perpétré plusieurs crimes : agressions sexuelles et meurtres sur 33 adolescents et jeunes garçons à Chicago.

John Wayne Gacy

John Wayne Gacy

15. Maximilien Robespierre

Robespierre s’est battu pour que les Français obtiennent des droits. Ainsi, il était sans pitié et enchaînait les exécutions ainsi que le recours à la guillotine sans procès. Ironie du sort, il a lui-même été guillotiné en 1974.

Maximilien Robespierre

Maximilien Robespierre

16. Jeffrey Dahmer

Enfant, Jeffrey Dahmer a été négligé. Le petit garçon à l’air innocent a par la suite beaucoup changé : il a développé une addiction pour les animaux morts, l’alcool et la drogue. Surnommé le Cannibale de Milwaukee, il est l’auteur de viol, du dépeçage de 17 hommes et des actes sexuels sur des cadavres.

Jeffrey Dahmer

Jeffrey Dahmer

17. Tamerlan & Dzhokhar Tsarnaev

C’est triste de voir que de tels frères sont tous deux devenus malfaisants en grandissant. Responsables de l’attentat du marathon de Boston, Dzhokar a été condamné à mort tandis que Tamerlan a été abattu par les forces de l’ordre pour les 3 morts et 264 blessés qu’ils ont causé.

Tamerlan & Dzhokhar Tsarnaev

Tamerlan & Dzhokhar Tsarnaev

18. Kim Jong-Il

En plus d’être un terroriste d’état réputé, Kim Jong-Il est le dictateur nord-coréen qui a volontairement frappé son pays avec la famine.

Kim Jong-Il

Kim Jong-Il

19. El Emperador Shōwa (Hirohito)

Étant le 124ème empereur de Chine, il s’est servi de ses fonctions pour faire le mal autour de lui : viols, pillages, incendies criminels, exécution de prisonniers de guerre et de civils innocents. Avec son armée, il est responsable de tous ces crimes ainsi que des viols de Nankin en Chine dont le nombre de victimes s’élève à 300 000.

Hirohito

Hirohito

20. Gary Ridgway

Gary Ridgway est connu sous le nom de Tueur de Green River. Vous en avez sûrement entendu parler, il a été reconnu coupable et condamné pour les 48 meurtres qu’il a commis et par la suite, il a avoué qu’il en avait tué le double.

Gary Ridgway

Gary Ridgway

21. Heinrich Himmler

Responsable des camps de concentration à l’époque, Heinrich Himmler est un leader nazi proche d’Hitler. Il était à l’origine des camps d’extermination dans lesquels les détenus se faisaient massacrés : empoisonnés au gaz toxique, exploités et affamés jusqu’à la mort !

Heinrich Himmler

Heinrich Himmler

22. Ted Bundy

Méfiez-vous de ce sourire, Ted Bundy est un vrai monstre : il a sexuellement agressé et tué entre 30 et 100 femmes. Il a grandi sans connaître son père et a été élevé par un grand-père qui le maltraitait. A l’époque, il était déjà accro aux films pour adultes.

Ted Bundy

Ted Bundy

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article