Mort de Natalie Wood : Robert Wagner soupçonné

Publié le par France 3

Mort de Natalie Wood : Robert Wagner soupçonné

L'enquête sur la mort de Natalie Wood est relancée aux États-Unis. Son mari Robert Wagner, 87 ans, est au coeur de nouvelles investigations.

Mort de Natalie Wood : Robert Wagner soupçonné

Natalie Wood et Robert Wagner, c'est un couple de légendes. La mort de l'actrice est sans doute la plus mystérieuse de l'histoire du cinéma américain. Natalie Wood, qui ne savait pas nager, s'était noyée dans les eaux californiennes en novembre 1981. Accident ou homicide ? 36 ans après les faits, l'enquête est une nouvelle fois relancée.

Au matin du 29 novembre 1981, le corps de l'artiste avait été repêché près des côtes. Elle naviguait, avec son mari, depuis plusieurs jours sur un bateau, le Splendour. L'enquête, bouclée en moins de 15 jours, conclut à une noyade accidentelle. Le couple se serait disputé le soir de l'accident, selon le capitaine du bateau, qui n'a parlé que plusieurs années après les faits.

Le témoignage important du capitaine du bateau

Son témoignage avait relancé l'enquête en 2011, mais Robert Wagner avait alors refusé de répondre aux questions des enquêteurs. L'acteur, aujourd'hui âgé de 87 ans, se retrouve au coeur de nouvelles investigations.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article