David Shirin

Publié le par Mémoires de Guerre

Shirin David (née Barbara Shirin Davidavicius le 11 avril 1995 à Hambourg) est une youtubeuse, blogueuse, actrice et chanteuse allemande. 

David Shirin
David Shirin
David Shirin
David Shirin
David Shirin
David Shirin
David Shirin
David Shirin

Shirin naît en 1995 à Hambourg, d'une mère lituanienne et d'un père iranien. Très jeune, elle a commencé à jouer du piano, puis du violon et du hautbois.  Parallèlement, elle a pris des cours de danse à l'école de ballet de Hambourg. Par la suite, elle a suivi une formation à l'Académie d'opéra pour la jeunesse en chant, théâtre et danse. Elle a également participé à diverses productions de l'Opéra d'État de Hambourg. En mars 2014, elle ouvre une chaîne YouTube. Dans le classement des chaînes les plus abonnées en Allemagne, elle est dans le top 30 avec plus de deux millions d'abonnés. 

En 2015, elle a atteint le top 10 des charts single allemand et autrichien avec Ado Kojo avec la chanson Du liebst mich nicht, une reprise de la chanson du même nom de Sabrina Setlur.  En février 2016, on a appris qu'elle avait mis fin à son contrat avec le réseau TubeOne Networks avec lequel elle avait construit avec succès sa chaîne YouTube. En 2017, elle a été juré dans la 14e saison de Deutschland sucht den Superstar. Elle chante en 2016 avec le chanteur allemand Ado Kojo. Elle vit actuellement à Berlin. 

Filmographie

  • 2015 : Kartoffelsalat – Nicht fragen! de Michael David Pate.
  • 2015 : Un prof pas comme les autres 2 de Bora Dagtekin.

Publié dans Acteurs et Actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article