Donald Trump : Stormy Daniels fait des révélations crues sur son anatomie

Publié le par Laura C-M

Donald Trump : Stormy Daniels fait des révélations crues sur son anatomie

Stormy Daniels ne décolère pas. Invitée sur le plateau de" Jimmy Kimmel Live", le mardi 2 octobre, l'actrice X a fait de nouvelles révélations salaces au sujet de sa relation sexuelle avec Donald Trump. Et elle n'a pas joué les langues de bois… Non Stop People vous en dit plus. 

Donald Trump : Stormy Daniels fait des révélations crues sur son anatomie

Depuis plusieurs mois, le nom de Stormy Daniels ne cesse de faire les gros titres des médias américains. Il y a quelques mois, cette actrice de films X faisait une révélation choc (et très gênante) : elle avait eu une relation sexuelle, et donc adultère,  avec le président Donald Trump. Le comble, la liaison remonte à 2006, peu de temps après la naissance du cadet de la fratrie Trump, Barron. Une histoire insolite que Stormy Daniels a décidé de coucher sur le papier en écrivant son autobiographie explosive, qui porte très bien son titre, "Full Disclosure" ("Divulgation complète", ndlr). Un ouvrage dans lequel l'actrice pornographique devenue véritable icône du mouvement anti-Donald Trump faisait des révélations plutôt salaces, en comparant notamment le sexe du chef d'Etat américain au personnage de Toad, retrouvé dans le jeu vidéo Mario Kart…

Les moqueries interminables de Stormy Daniels 

Mais elle ne se contente pas que d'écrire ce qu'elle pense. Le mardi 2 octobre, Stormy Daniels alias Stephanie Clifford était l'invitée de l'émission américaine "Jimmy Kimmel Live", diffusée sur la chaîne ABC. "Vous dites avoir une mémoire photographique", demande alors l'animateur en sortant neuf figurines en formes de champignons de toute taille. "Lequel de ces champignons oranges représente le mieux le Commandant en Chef de l'armée des Etats-Unis ?", l'interroge-t-il ensuite, sous les rires de son public. Stormy Daniels demande alors au présentateur de soulever le plateau des figurines, pour les observer sous un autre angle… avant de montrer du doigt la plus petite d'entre elles. On attend le tweet de réponse de Donald Trump.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article