Stormy Daniels » Nouveau Livre Révèle Les Détails Choquants De Sa Vie Personnelle

Publié le par Le Victoria Droit

Stormy Daniels  » Nouveau Livre Révèle Les Détails Choquants De Sa Vie Personnelle

La star de films pour adultes de mémoires à venir donne aux lecteurs un aperçu de l’intérieur l’un de l’Amérique actuelle les plus controversés de l’intérieur.

Stormy Daniels  » Nouveau Livre Révèle Les Détails Choquants De Sa Vie Personnelle

Si vous pensiez star de films pour adultes de Stormy Daniels récentes de la vie a été assez fortes, ce n’est rien comparé à certaines des expériences qui ont eu lieu avant qu’elle a révélé au monde sa rencontre avec le Président Donald Trump. Dans son mémoire, la Divulgation Complète, disponible à l’achat sur octobre 2, Daniels donne, bien, juste que.

Avant de tomber dans le feu des projecteurs lorsqu’il a été découvert que l’Atout du précédent, avocat, Michael Cohen, payé 130 000 dollars pour aider à dissimuler sa liaison avec le candidat, Daniels (dont le vrai nom est Stephanie Clifford) a combattu de nombreux obstacles qu’elle partage dans son nouveau livre, dit CNN. Daniels décrit connaît déchirant la négligence parentale et d’abus sexuels, de grandir, ce qui conduit à l’histoire d’une fille intelligente qui a dû recourir à sexuelle tactiques pour avancer dans la vie.

“Le pont a toujours été empilés contre moi, mais j’ai mon propre histoire et les choix que j’ai fait,” Daniels a écrit dans son livre.

Pour ceux qui cherchent à lire minable de détails au sujet de son implication avec Trump, il y aura beaucoup de que. Mais le livre est aussi divulgue des histoires de sa vie personnelle qui sont choquants, comme le fait que son mari, Glendon Crain, est devenu suicidaire après sa liaison avec Trump a été révélé. Bien qu’elle n’avait pas été avec son mari au moment de la rencontre, le Crain était déjà fragile en raison d’un traumatisme de l’enfance. Il n’a pas aidé que Daniels lui a menti à propos de la rencontre avant d’enfin posséder jusqu’à la vérité.

Regardez, je suis cet argent de Donald Trump, parce que j’étais dans un hôtel avec lui”, Daniels a raconté dire à Crain dans le livre. “Rien ne s’est passé, mais sa femme se mettait en colère, et de dîner avec une star du porno serait moche.”

Parce qu’elle a fait le choix de se lever et de raconter son histoire, de son mariage à Crain dissous et ils ont déposé une demande de divorce en juillet 2018. Alors même que tout risquer, Daniels insiste encore sur le fait de raconter son histoire.

J’ai vécu seul avec la peur d’être assassiné pour s’assurer de mon silence depuis si longtemps que maintenant que le monde était en train de discuter des menaces de mort contre moi, je sentais que j’avais enfin un peu de compagnie dans ma préoccupation,Daniels a écrit.

Alors que Daniels a créé une division de la conversation, certains trouvent qu’il est impérieux.

“La chose la plus importante à propos de @stormydaniels livre n’est pas la description de son sexe avec M. Trump,” tweeté Daniels’ avocat, Michael Avenatti. “C’est plutôt sa description de sa vie et son rôle en tant que femme moderne n’a pas peur de dire la vérité au pouvoir.”

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article