VIDEO - Jimmy Kimmel Live : Stormy Daniels se moque de l'anatomie de Donald Trump

Publié le par Vaiva Nekrasaite

VIDEO - Jimmy Kimmel Live : Stormy Daniels se moque de l'anatomie de Donald Trump

Invitée dans le Jimmy Kimmel Live, Stormy Daniels a fait des révélations sur l'organe sexuel du président des États-Unis Donald Trump.

VIDEO - Jimmy Kimmel Live : Stormy Daniels se moque de l'anatomie de Donald Trump

L’actrice X Stormy Daniels a fait couler beaucoup d’encre avec son livre Full Disclosure (Divulgation complète). Dans son ouvrage autobiographique, Stephanie Clifford de son vrai nom, affirme avoir eu une relation sexuelle avec Donald Trump en 2006. Elle y décrit notamment l’anatomie du président des États-Unis, comparant son pénis à un célèbre personnage de jeu vidéo.

"Il sait qu’il a un pénis inhabituel. Il a une tête de champignon énorme. Je suis allongée là, agacée à l’idée que d’être baisée par un gars avec un pubis de yéti et une b*te qui ressemble au personnage en forme de champignon dans Mario Kart." détaille-t-elle dans les colonnes du Guardian. Vous l’aurez deviné, Stormy Daniels fait référence à Toad. Une analogie qui n’a pas échappé à Jimmy Kimmel. Invitée dans le late-show du célèbre présentateur, l’actrice de 39 ans a accepté d’identifier le "champignon" de Donald Trump parmi le panel qui lui était proposé.

"Pouvez-vous les soulever pour que j’aie un meilleur point de vue ?" demande-t-elle au présentateur avant de finalement choisir… Le plus petit ! Une décision qui provoque immédiatement le fou rire sur le plateau. "C’est le plus ressemblant !" insiste la jeune femme. Très actif sur Twitter, le président des États-Unis n’a pas encore réagi à la séquence.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article