Italie : la Marocaine Imane Fadil serait morte de causes naturelles

Publié le par Marocains du monde

Près de cinq mois après son décès, une autopsie a révélé que le mannequin italien d’origine marocaine, Imane Fadil, est décédé de mort naturelle.

Italie : la Marocaine Imane Fadil serait morte de causes naturelles

Le top model, Imane Fadil, 35 ans, est décédé mystérieusement, dans la fleur de l’âge. Avant sa mort, la jeune femme a passé un mois d’agonie, souffrant d’un mal non diagnostiqué, selon les propos de son frère et de son avocat.

Des premières confessions du mannequin marocain, il ressort que celle-ci aurait pu être empoisonnée pour avoir témoigné dans le procès de l’ex-Premier ministre italien, Silvio Berlusconi, qu’elle avait accusé de relations sexuelles avec une fille mineure. Le milliardaire a finalement été blanchi dans cette affaire mais a été reconnu coupable de fraude fiscale.

Ses révélations sont consignées dans un livre qu’elle s’apprêtait à publier avant sa mort : "Ma rencontre avec le démon". Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de sa mort. Les rumeurs font état de la découverte de substances radioactives dans son sang. Mais, les premiers tests des spécialistes y apportent la contradiction.

L’autopsie a finalement prouvé qu’elle souffrait d’une tumeur qui aurait touché sa moelle osseuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article