Ponce Vanessa

Publié le par Mémoires de Guerre

Silvia Vanessa Ponce de León Sánchez (née à Mexico, Mexique, le 7 mars 1992) est une modèle et reine de la beauté mexicaine qui a remporté le concours de beauté international Miss Monde 2018. 

Ponce Vanessa
Ponce Vanessa

Carrière

Vanessa Ponce vit dix ans dans l'État d'Aguascalientes (Mexique), puis cinq ans dans l'État de Guanajuato. Plus tard, elle retourne vivre et travailler dans sa ville natale, Mexico. C'était Mexico 2017, plus tard, elle a été couronnée Miss Mexique 2018 le 5 mai 2018 et le 8 décembre 2018, Miss Monde a été couronnée 2018, lors de la 68e édition qui s'est tenue à Sanya. Chine C'est le premier Mexicain à remporter le titre. Vanessa Ponce de León, a étudié le commerce international dans l’État de Guanajuato, à l’Université de Guanajuato. 

Diplômée en droits de l'homme, elle dirige un centre de réadaptation pour femmes et intervient également à l'Institut national de la jeunesse. »Dont l'objectif est d'aider les enfants des journaliers autochtones qui émigrent de l'État de Guerrero (Mexique) à l'État de Guanajuato (Mexique). Le modèle mexicain est volontaire dans une organisation appelée "Migrants on the Road" qui consiste à desservir les migrants dans certains États de la République mexicaine, travaille dans une école appelée Nenemi, qui se consacre à l'éducation interculturelle des peuples autochtones; Vanessa est engagée dans des causes sociales, c'est pourquoi elle prend la décision de soutenir des fondations à but non lucratif dans différents domaines sociaux. 

Diplômée en commerce international, elle parle couramment l'anglais et l'excellente maîtrise de sa langue maternelle, en plus de sa langue maternelle, l'espagnol. Vanessa Ponce de León a atteint son développement professionnel maximal (en plus de son travail altruiste ou philanthropique) dans: Next Top Model du Mexique; 5e saison. Elle a participé au programme d'émissions de téléréalité du concours de mannequin féminin Next Top Model du Mexique, à sa cinquième saison en 2014, dans laquelle elle a représenté l'État de Guanajuato, au Mexique, et a remporté le prix. Miss Mexique 2018. Elle était la gagnante de Miss Mexique 2017 et a ensuite remporté le concours national Miss Mexique 2018 pour représenter le Mexique à Miss Monde le 5 mai 2018 dans le hall impérial de Villa Toscana, à Sonora. 

Il a été couronné par Miss Mexique 2017: Andrea Meza de l'État de Chihuahua, au Mexique. Miss Monde 2018. Elle a représenté le Mexique au concours international de beauté Miss World dans lequel elle a remporté le titre et le couronnement Miss World 2018 lors de la 68e édition qui s'est tenue à Sanya, en Chine, le 8 décembre 2018. Elle a été couronnée par la sortante Miss Monde 2017 Manushi Chhillar, d'Inde. Vanessa Ponce de León est la Miss Monde la plus âgée de toutes les reines des concours jusqu'à présent, avec 26 ans et 276 jours, surpassant le précédent record de Miss World 1989, Aneta Kręglicka ; qui avait 24 ans et 244 jours au moment de sa victoire. 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article