Melania Trump : ses chaussures hors de prix qui font polémique

Publié le par Voici par Georges Dirty

Donald et Melania Trump ont accueilli le Premier ministre grec et son épouse à la Maison Blanche. Plus que les enjeux politiques, ce sont les souliers de la première dame qui ont fait parler.

Melania Trump : ses chaussures hors de prix qui font polémique

Mardi 7 janvier, le couple présidentiel américain rencontrait le premier ministre Kyriakos Mitsotakis et son épouse Mareva Grabowski. La rencontre a eu lieu à la Maison Blanche à Washington. Alors que les relations internationales entre la Grèce et les Etats-Unis ne sont pas au beau fixe, un détail qui n’est pas si anodin a fait réagir les internautes.

Fashion faux-pas

Pour cette rencontre, Melania Trump avait en effet parié sur deux maisons françaises pour ses vêtements. Chic comme à son habitude, elle a porté une combinaison longue à carreaux noire et blanche, signée Chanel, le tout serrée à la taille par une imposante ceinture en cuir. Pour accessoiriser sa tenue, la première dame a misé sur une paire de bottes à talons en daim s’arrêtant à la cheville. Magnifiques, ces créations signées Christian Louboutin ont coûté la modique somme de 1 254 euros ! Cheveux longs et ondulés et sourire aux lèvres, ça n’avait pas l’air de gêner la belle… Quant à l’épouse du Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis, Mareva Grabowski, elle avait jeté son dévolu sur une combinaison de couleur marron, qu'elle avait surmonté d'un manteau noir à ceinture. Si Melania Trump a reçu la palme du glamour, elle n’a pas reçu celle de la diplomatie. Pour recevoir le représentant d’un pays en grave grise économique, la belle-mère d’Ivanka aurait été en effet inspirée de remiser dans son dressing ses pièces de luxe et de faire profil bas.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article