Mort de Michou : "C'était une figure, un mythe, une légende" pour Chantal Ladesou

Publié le par RTL

Chantal Ladesou a réagi sur RTL après la mort de son ami Michou, qu'elle considère comme "le dernier gardien de Montmartre".

Mort de Michou : "C'était une figure, un mythe, une légende" pour Chantal Ladesou Crédit Image : JOEL SAGET / AFP Crédit Média : RTL

Mort de Michou : "C'était une figure, un mythe, une légende" pour Chantal Ladesou Crédit Image : JOEL SAGET / AFP Crédit Média : RTL

Michou, "le prince bleu de Montmartre", est mort ce dimanche 26 janvier. L'humoriste Chantal Ladesou, amie de Michou, souvent imitée sur la scène du cabaret, a salué la mémoire de cet homme, qui était pour elle "une figure, un mythe, une légende".

"Je l'ai vu encore il y a quelques jours. On s'y attendait un petit peu. Il était très diminué mais il allait au cabaret quand même pour présenter son spectacle, voir le public. Il avait le courage de descendre alors qu'il était déjà très très fatigué", a-t-elle confié sur RTL.

"C'est pour moi le dernier gardien de Montmartre. (…) C'était la fête chez Michou. C'était le champagne, c'était la danse. (…) C'est vrai que c'était kitsch mais ça nous rappelait des souvenirs. On écoutait de vieilles chansons de Dalida… C'était un endroit où l'on savait qu'il y avait de la lumière, de la fête et de la joie", a-t-elle aussi ajouté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article