Affaire Estelle Mouzin : Michel Fourniret laisse planer le doute sur son rôle

Publié le par France 3 Grand Est par Mathieu Guillerot

Selon nos confrères du Parisien, le tueur en série ardennais n'a pas "nié être impliqué dans la disparition d'Estelle Mouzin" lors de ses dernières auditions face aux juges. 

Mickaël Libert / MaxPPP

Mickaël Libert / MaxPPP

C'est peut-être un tournant qui permettra d'élucider le "mystère" Estelle Mouzin, cet enfant de 9 ans disparue à Guermantes en Seine-et-Marne le 9 janvier 2003.

Selon le Parisien, lors de ses dernières auditions devant la justice, le tueur en série Michel Fourniret n'aurait « pas nié » son implication dans la disparition de la fillette.

Pour le quotidien, la conclusion est que « Michel Fourniret, réputé manipulateur, reconnaît sans le dire directement être l'auteur présumé de l'enlèvement de la petite fille blonde ».

Déjà condamné pour sept meurtres, Michel Fourniret, 75 ans, surnommé l'« ogre des Ardennes », a avoué en février dernier les meurtres de Marie-Angèle Domece en 1988 et Joanna Parrish en 1990.

Même si l'implication de Michel Fourniret dans la disparition d'Estelle a été "écartée à 99,9 % par les enquêteurs", le père de la jeune fille Eric Mouzin continue de croire à cette piste.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article