Carentan : avis aux fans de la Seconde Guerre mondiale, une nouvelle mission débarque au Blockhaus

Publié le par Actu par La Presse de la Manche

Ouvert il y a moins d'un an, Le Blockhaus, escape game basé à Carentan, dévoile une nouvelle mission, toujours sur le thème de la Seconde Guerre mondiale

Estelle Foucher et Nils Corbin sont les deux créateurs du Blockhaus. (©Brigitte ACHER )

Estelle Foucher et Nils Corbin sont les deux créateurs du Blockhaus. (©Brigitte ACHER )

L’escape game Le Blockhaus à Carentan propose une deuxième mission, nommée « Opération Fortitude » et toujours sur le thème de la Seconde Guerre mondiale.

Le Blockhaus a ouvert ses portes il y a moins d’un an avec une salle d’escape game sur le thème de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs avaient pour mission d’envahir un bunker pour en déloger l’occupant.

Estelle Fouchet et Nils Corbin, les créateurs, expliquent : 

    Cette mission dans un décor reconstitué de la batterie de Merville a connu un énorme succès. Au-dessus de nos prévisions. Cela nous a amenés à créer une deuxième salle, avec un jeu appelé Opération Fortitude, soit la dernière guerre vue du côté des Résistants, avec une action dans une maison bourgeoise. 

L’équipe va s’agrandir 

Pour accueillir plus de joueurs et en même temps créer de nouvelles salles, l’équipe va s’agrandir :

    En effet, nous avons beaucoup d’idées, mais la mise en oeuvre est longue, avec la création des décors et surtout tous les effets spéciaux et la partie électronique, qui est confiée à un associé. 

Pour cela, un recrutement va avoir lieu, pour au moins deux personnes « qui doivent être très intéressées, mais qui ont aussi un côté créatif et original ».

 Vous pouvez dès à présent réserver votre session dans notre deuxième salle : OPÉRATION FORTITUDE !

"Nous avons besoin d’une équipe de résistant(e)s pour une mission des plus importantes pouvant influer sur le débarquement de Normandie… Vous vous sentez à la hauteur ? Nous vous attendons." 💪

Pour réserver, ça se passe juste ici : https://bookeo.com/le_blockhaus (sessions ouvertes à compter du mercredi 22 janvier).

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article