Bernard Molly

Publié le par Mémoires de Guerre

Molly Kate Bernard (née le 10 avril 1988 à Brooklyn à New York aux États-Unis) est une actrice américaine surtout connue pour avoir joué de 2013 à 2014 le rôle d'Angie Sullivan dans la série télévisée Alpha House ainsi que pour le rôle de Lauren Heller qu'elle interprète depuis 2015 dans la série télévisée Younger. 

Bernard Molly

Carrière

Molly Kate Bernard a grandi dans une famille américaine. Elle est née à Brooklyn à New York aux États-Unis. Sa mère s'appelle Bella Julie. Elle a commencé sa carrière d'actrice en 2000 en jouant le rôle de Molly dans la comédie dramatique Un monde meilleur aux côtés de Kevin Spacey ainsi que de Haley Joel Osment. Après une pause de plusieurs années, elle revient à l'écran en interprétant le rôle principal dans un court-métrage nommé Wrestling with the Past réalisé par Jason Leinwand. En 2013, elle joue le rôle de Wendy lors du septième épisode de la cinquième saison de la série Royal Pains aux côtés de Mark Feuerstein et de Paulo Costanzo. 

Cette même année, elle obtient un rôle récurrent dans la série télévisée Alpha House où elle interprète le rôle d'Angie Sullivan jusqu'en 2014. En 2015, elle obtient un rôle récurrent dans la série télévisée Younger où elle interprète le rôle de Lauren Heller, une journaliste, aux côtés de Sutton Foster et Hilary Duff. Pour la seconde saison, celle-ci obtient le rôle principal. Elle joue un petit rôle, celui de Samantha, dans la comédie américaine de Nancy Meyers, Le nouveau stagiaire aux côtés de Robert De Niro et Anne Hathaway.

Vie privée

Molly Bernard est la petite-fille de Joseph Bernard, aussi acteur, qui a enseigné à Lee Strasberg Theatre Institute à Hollywood, où des célébrités tels que Angelina Jolie, Robert De Niro, Uma Thurman y ont étudié, etc. Joseph Bernard a enseigné là-bas de la fin des années 1960 jusqu'en 1979. Elle est ouvertement bisexuelle et est en couple avec sa compagne de longue date, Hannah Lieberman. 

Filmographie

  • 2000 : Un monde meilleur : Molly : Film de Mimi Leder
  • 2006 : Wrestling of the Past : Une scoute : Court-métrage de Jason Leinwand
  • 2015 : Le Nouveau Stagiaire : Samantha : Film de Nancy Meyers
  • 2016 : Sully : Alison : Film de Clint Eastwood

Télévision

Séries télévisées
  • 2013 : Royal Pains : Wendy : 1 épisode
  • 2013-2014 : Alpha House : Angie Sullivan : Rôle récurrent (4 épisodes)
  • Depuis 2015 : Younger : Lauren Heller : Rôle récurrent (saison 1) Rôle principal (depuis la saison 2)
  • 2016-2017 : Transparent : Shelly Pfefferman (jeune) : Rôle récurrent (5 épisodes)
  • 2017 : High Maintenance : Une locataire capricieuse : 1 épisode
  • 2018-2019 : Chicago Med : Elsa Curry 

Publié dans Acteurs et Actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article