Il tue sa mère à coups d'encyclopédie Larousse

Publié le par 20 Minutes

Un quadragénaire souffrant apparemment de troubles psychiatriques a frappé sa mère à mort avant de se dénoncer à la police, vendredi près de Paris. 

Il tue sa mère à coups d'encyclopédie Larousse

Il était près de 17h vendredi quand la police de Fontenay-sous-Bois (région parisienne) a reçu un coup de téléphone étrange. À l'autre bout du fil, un homme de 49 ans a avoué avoir tué sa mère. «J'en avais marre», a-t-il simplement expliqué. Une fois arrivées dans l'appartement indiqué, les forces de l'ordre ont retrouvé le corps d'une femme de 92 ans.

Son fils a indiqué aux policiers avoir frappé sa mère à la tête avec un livre Larousse de couleur rouge. Et effectivement, la nonagénaire présentait des traces de coups au niveau de la tête, écrit «Le Parisien». Les secouristes n'ont rien pu faire pour sauver la victime, et le quadragénaire a été interpellé. Il serait suivi en psychiatrie.

«Elle vivait là depuis longtemps! Je la connais au moins depuis cinquante ans», raconte une voisine, bouleversée. «Elle vivait avec son fils d'une bonne quarantaine d'années, il avait des problèmes de santé mentale je crois», ajoute une autre habitante. Trois jours avant ce drame, un homme souffrant de schizophrénie a tué son petit-frère, dans un appartement de la région parisienne. Il a été interné. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article