Mel Robbins

Publié le par Mémoires de Guerre

Melanie « Mel » Robbins (née Schneeberger le 6 octobre 1968) est une coach, commentatrice américaine sur la chaîne CNN, animatrice de télévision, autrice et conférencière spécialiste en motivation. Robbins est essentiellement connue pour la couverture du procès George Zimmerman et pour son livre The 5 Second Rule. 

Mel Robbins
Mel Robbins

Carrière

Melanie Robbins a grandi dans le Nord-Muskegon, dans le Michigan. Elle a été à l'université de Dartmouth de 1986 à 1990, où elle a étudié l'histoire, le cinéma, et les gender studies. Elle a obtenu un diplôme de droit de l'université de Boston College Law School en 1994. Avant de travailler à CNN, Robbins a travaillé comme avocate en défense pénale, fondé et revendu sa propre entreprise de technologique et Internet, Advice for Living, Inc. selon son site officiel et présenté le Mel Robbins Show avec Cox Media et le show de A&E, Monster In-Laws et Someone's Gotta Go chez FOX.

En 2011, Robbins a publié son premier livre: Stop Saying You're Fine. Elle a été invitée à participer à une conférence TEDx à San Francisco, où sa conférence intitulée "How to stop Screwing Yourself Over [archive]" totalise à ce jour plus de 14 millions de vues et propulse sa carrière d'oratrice. Le 28 février 2017, Robbins a publié son deuxième livre intitulé La Règle des 5 secondes (The Five Second Rule en anglais), qui a été traduit en français en 2018. L'édition anglophone de La Règle des 5 secondes a été au sommet des ventes sur Audible et le 6ème livre le plus lu sur Amazon en 2017. Forte de ce succès, elle a lancé en juin son émission de coaching sur Audible, Kick Ass with Mel Robbins.

Honneurs et récompenses

En 2014, Robbins a reçu le prix Gracie Awards Prix pour "Hôtesse Exceptionnelle" dans la catégorie News/Non-fiction. 

Publié dans Journalistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article