Alain Delon en deuil : l’acteur pleure la mort de son dernier amour

Publié le par Voici par Sonia Ouadhi

L’année a très mal fini. Alain Delon est en deuil. Peu avant les fêtes de Noël, le comédien de 84 ans a perdu une autre femme qui a compté dans sa vie.

Alain Delon en deuil : l’acteur pleure la mort de son dernier amour

Alain Delon n’a pas été épargné en 2019. Et la fin de l’année n’a pas été plus tendre avec le comédien de 84 ans. Actuellement en convalescence en Suisse après un AVC, l’acteur peut cependant compter sur le soutien de sa fille adorée, Anouchka. Et ces derniers jours, il a plus que jamais eu besoin d'elle : un nouveau deuil a dévasté Le Guépard.

Alain Delon pleure l'une des dernières femmes de sa vie

Selon des informations de France Dimanche, Alain Delon pleure la disparition de Vera Baudey, l’un des amours de sa vie. Le 22 décembre, la journaliste et directrice du magazine Winner, a été victime d’une crise cardiaque survenue à son domicile parisien, dans le XVIème arrondissement. Un drame pour l’acteur qui avait entamé avec elle une idylle en 2016, comme l’avait rapporté Ici Paris. A l’époque, le magazine avait même publié des photos du couple en train de s’embrasser.

Cette disparition de Vera Baudey est d’autant plus douloureuse pour Alain Delon que celui-ci garde toujours des liens très forts avec les femmes qui sont entrées dans sa vie. Il n’a d’ailleurs jamais séché ses larmes depuis les disparitions de Romy Schneider et Mireille Darc, les grands amours de sa vie. Encore un adieu pour Alain Delon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article