Covid-19 - Sharon Stone : La star terrassée par le décès de ses grands-parents

Publié le par Public par T.L

Sur Instagram, Sharon Stone s'est dévoilée bouleversée comme jamais en annonçant le décès de ses grands-parents.

Abaca

Abaca

C'est une Sharon Stone bouleversante qui s'est confiée ce week-end sur les réseaux sociaux. Alors que la pandémie du Covid-19 continue de faire des dégâts, la comédienne a tenu à partager son émotion alors que l'un de ses proches est atteint par le virus. Il s'agit de Eileen Mitzman, une personne qu’elle considère ni plus ni moins comme sa grand-mère.

La star de "Basic Instinct" avait rencontré Neil et Eileen Miztman dans le cadre de leur engagement contre le Sida. Touchée par leur investissement, l'artiste s'était fendue d'une étonnante demande à l'encontre de ce couple marié. "Leurs deux filles adoptives sont mortes prématurément. Ils n’ont donc pas de petits-enfants. Alors je leur ai demandé s’ils acceptaient de devenir officiellement mes grand-parents", a relaté Sharon Stone.

Sans maquillage et la voix nouée par l'émotion, la comédienne se confie dans une vidéo postée sur Instagram : "J'aimerais vous parler de quelqu’un qui est vraiment spécial pour moi, qui est devenue ma grand-mère et qui s’appelle Eileen Mitzman. Elle et son mari ont eu une belle vie ensemble jusqu’à ce qu’il décède il y a quelques jours… " relate-t-elle avant de piursuivre les larmes aux yeux. "Ce soir elle va mourir à l’hôpital de New-York, elle a le coronavirus mais elle mourra parce qu’elle a d’autres maladies. Et personne ne peut s’y rendre pour être avec elle. Mais elle mourra comme une guerrière". Un témoignage bouleversant...

Voir cette publication sur Instagram

My Friend and Warrior

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone) le

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article