Mort de l'acteur Logan Williams (The Flash) à l'âge de 16 ans

Publié le par Voici par Victoire Di Sciullo

Parti trop tôt. La série américaine The Flash a perdu l'un de ses super-héros. L'acteur Logan Williams, qui interprétait la version jeune du personnage principal dans les scènes de flash-back est décédé subitement à l'âge de 16 ans. Ses anciens collègues lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. 

Mort de l'acteur Logan Williams (The Flash) à l'âge de 16 ans

Logan Williams n'avait que 16 ans. L'acteur canadien est mort subitement, on ignore encore les causes de son décès. Sa mère Marlyse Williams, dévastée, s'est confiée à un journal local sur son deuil impossible, en pleine crise du coronavirus. L'épidémie ne permet aucun regroupement familial, même dans des circonstances aussi tragiques : "Je ne peux même pas enlacer mes parents alors même qu'ils viennent de perdre leur petit-fils", a-t-elle déclaré. L'adolescent était apparu dans plusieurs séries dont The Flash et Supernatural depuis le début de sa carrière en 2014 : "Avec son talent et sa beauté, Logan avait le potentiel d'une immense star", ajoute sa mère. Son chagrin est d'ailleurs partagé par tous les anciens collègues de son fils qui ont exprimé leur peine et leurs condoléances sur les réseaux sociaux.

Grant Gustin endeuillé

L'interprète de The Flash, rôle-titre de la série, Grant Gustin s'est épanché sur Instagram : "Je viens juste d'entendre cette nouvelle dévastatrice de la mort soudaine de Logan Williams. Cette photo a été prise en 2014 lors du tournage du pilote de la série. J'étais impressionné non seulement par le talent de Logan mais par son professionnalisme sur le plateau. Mes pensées et mes prières lui sont adressées ainsi qu'à sa famille à laquelle on pense fortement. C'est un moment étrange pour nous tous. J'envoie de l'amour à tout le monde." Cet hommage est accompagné d'une photo prise lors du tournage du pilote de la série. L'acteur et Logan Williams avaient joué dans huit épisodes de la première saison ensemble. Ce dernier jouait la version jeune de Grant Gustin. L'acteur John Wesley qui interprétait le père du jeune comédien dans la série s'est également exprimé : "Ça fait mal au cœur d'apprendre la mort de Logan Williams à seulement 16 ans. Il était impliqué à 100% pour jouer Barry Allen jeune et il nous a beaucoup manqué quand il a fini de tourner ses épisodes. J'envoie mon amour et ma compassion à sa famille et ses amis dans ce moment si douloureux. " 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article