Décès de Jerry Stiller, acteur et père de Ben Stiller

Publié le par Nouvelles du Monde

Décès de Jerry Stiller, acteur et père de Ben Stiller

Jerry Stiller, Comédien et acteur américain, il est décédé à l’âge de 92 ans. C’est son fils, également acteur Ben Stiller, qui a confirmé la nouvelle via les réseaux sociaux et a annoncé que son père était mort de causes naturelles.

«Je suis triste d’annoncer que mon père, Jerry Stiller, est décédé de causes naturelles. Il était un arrière-père et grand-père, et un mari dévoué à sa femme Anne pendant environ 62 ans. Il nous manquera beaucoup. Je t’aime papa “, a tweeté le protagoniste. de ‘Zoolander“,” La vie secrète de Walter Mitty “ou” Quelque chose ne va pas avec Mary “.

Né en Brooklyn (New York) Le 8 juin 1927, Jerry Stiller a servi dans l’armée des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est après la guerre qu’il commence à jouer au théâtre, avant de rencontrer sa future épouse et de se lancer dans une carrière de comédien. De là, il a eu une longue et fructueuse carrière de comédien, formant le duo de comédie populaire Stiller et Meara avec son épouse Anne Meara.

En plus de la scène, il a également développé sa carrière dans le cinéma et la télévision, où l’une de ses œuvres les plus mémorables était sa représentation de Frank, le père de George Costanza, dans la sitcom ‘Seinfeld‘. Il est également apparu avec son fils Ben dans les films de la série «Zoolander» et dans «Mariage compulsif». Il est également apparu dans des comédies telles que «Bachelor Party», «The Reporter: The Legend of Ron Burgundy» ou «Hairspray».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article