La star de cinéma et l'accusateur de Trump Stormy Daniels revient en héros de la bande dessinée

Publié le par News 24 par Matthew Lewis

(Reuters) – La star de cinéma pour adultes Stormy Daniels, dont les allégations d'une liaison sexuelle ponctuelle avec le président américain Donald Trump ont déclenché une bataille juridique, revient en tant que super-héros dans une série de bandes dessinées.

La star de cinéma et l'accusateur de Trump Stormy Daniels revient en héros de la bande dessinée

Daniels, dont le vrai nom est Stephanie Clifford, sortira une série de bandes dessinées fictives intitulée «Stormy Daniels: Space Force» à l'automne avec TidalWave Productions. 

"Tout est satirique, bien sûr", a-t-elle déclaré à Reuters dans une interview. L'éditeur a décrit la série comme une «série de comédie racée, d'action et d'aventure» assimilée à «Barbarella» rencontre «Star Trek» rencontre «Stripperella».

Sa seule demande aux auteurs du livre, a-t-elle dit, était que "je ne serais pas dépeint comme ditzy". Les gens qui supposent qu'ils font une «grave erreur», a-t-elle dit. "Parce qu'une fois que je serai dans la porte, je vais donner des coups de pied à tout le monde dans le cul de la pièce."

Daniels a été mise sous les projecteurs en 2018 après qu'il a été révélé qu'elle avait reçu de l'argent pour se taire au sujet d'une affaire qu'elle prétendait avoir eue avec Trump en 2006, avant d'être élu président. Trump a nié avoir eu une liaison avec elle.

Mercredi, Daniels et TidalWave rééditeront une bande dessinée bio mise à jour intitulée «Female Force: Stormy Daniels». Par rapport à sa biographie de 2018, Daniels a déclaré: "C'est un peu plus campy."

Depuis qu'un juge américain a rejeté son dossier d'accord sur le silence contre Trump en mars 2019, Daniels a abordé de nouvelles initiatives, notamment un podcast et une comédie stand-up dans le monde entier. Elle prévoit de jouer dans un prochain film d'horreur.

"Je ne vais pas m'asseoir ici et mentir et dire que les bonnes choses n'en sont pas sorties, car c'est absolument le cas", a-t-elle déclaré, faisant référence à sa renommée. "Mais ce que les gens ne réalisent pas, c'est que c'est toujours une épée à double tranchant."

Reportage d'Alicia Powell, Écriture de Matthew Lewis, Édition de Rosalba O'Brien

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article