Victoria Abril suscite l’inquiétude : l’actrice en arrêt maladie depuis 3 mois

Publié le par Gala par Alexandra Tizio

De quoi bouleverser ses projets. D'après les informations de jeanmarcmorandini.com, Victoria Abril est en arrêt maladie depuis environ trois mois. Une situation qui l'a obligée à abandonner son rôle dans la pièce "Elle & Lui", qui sera jouée à partir du 16 janvier prochain au théâtre des Nouveautés, à Paris.

GALA VIDEO - Victoria Abril suscite l’inquiétude : l’actrice en arrêt maladie depuis 3 mois

GALA VIDEO - Victoria Abril suscite l’inquiétude : l’actrice en arrêt maladie depuis 3 mois

Victoria Abril traverse une mauvaise passe. En cette période de fin d'année, le cœur de l'actrice de 60 ans n'est pas à la fête. D'après les informations de jeanmarcmorandini.com, la comédienne est en arrêt maladie depuis environ trois mois. Un pépin de santé d'autant plus contraignant, que la star s'apprêtait à fouler les planches. En effet, elle a dû abandonner son rôle dans la pièce intitulée Elle & Lui, signée Isabelle Mergault, dont la première représentation aura lieu le 16 janvier prochain au théâtre des Nouveautés, dans le 9e arrondissement de Paris. Par conséquent, la production a été obligée de revoir le casting. Finalement, ce n'est autre que Philippe Vieux qui incarnera son personnage.

C'est donc un homme qui remplace Victoria Abril. Et pour cause, cette dernière devait prêter ses traits à une personne transgenre. "Même si Ron est un passionné de voitures au-delà du supportable, que son épouse Patricia n’en peut plus d’être une femme au foyer et que leur fils Gilda est un vieux garçon qui ne pense qu’à manger, on peut dire que ce trio forme la famille idéale. Jusqu’au jour où Jeanne frappe à la porte en se jetant dans les bras d’une Patricia qui ne semble pas la reconnaître", tease le communiqué. Et d'ajouter : "Cette Jeanne n’est autre que Jean, son ancien mari. Jean n’avait qu’un seul rêve : devenir chanteuse. Chose faite. Après une opération, un traitement hormonale et des cours de chants, Jean s’est métamorphosé en Jeanne, sublime chanteuse de cabaret, honteusement exploitée par Tony, son impresario mafieux."

C'est une bien triste nouvelle pour Victoria Abril, qui bouillonne de projets. Après son rôle dans Clem diffusé sur TF1, l'ancienne actrice fétiche de Pedro Almodovar a rejoint le casting de la série Caïn. Une nouvelle aventure dont elle se réjouissait sur Instagram, en juillet 2018 : "Très heureuse de vous annoncer que vous pourrez bientôt me retrouver dans la série Caïn sur France 2 en tant que guest principale pour la saison à venir", annonçait-elle. Je partagerai l’écran avec mon ami Julien Baugmartner qui interprète le capitaine Frédéric Caïn et qui rejoint le projet cette année aussi." Aussi, l'ancienne muse de Pedro Almodóvar, joue dans la mini-série espagnole Trois Noëls, sur Netflix. Alors, ses fans auront-ils le plaisir de la retrouver dans de nouvelles fictions ? L'avenir le dira.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article