Demi Lovato annonce qu'elle est fiancée dans un message extrêmement touchant!

Publié le par Hollywood PQ par Audrée Laurin

Crédit photo: Cover-Images

Crédit photo: Cover-Images

Les cloches sonneront bientôt pour Demi Lovato! Eh oui, la chanteuse est maintenant fiancée à son amoureux Max Ehrich, qui lui ait fait la grande demande sur la plage. Le couple, qui a officialisé sa relation dans le clip Stuck With U d'Ariana Grande et Justin Bieber en mai dernier après avoir commencé à se fréquenter en mars, franchit donc une nouvelle étape. 

La jeune femme de 27 ans a annoncé l'heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux au cours de la soirée de mercredi. C'est dans un message hautement romantique et touchant qu'elle a crié haut et fort son amour pour son partenaire : « Quand j'étais petite fille, mon père biologique m'appelait toujours sa "petite partenaire" - quelque chose qui aurait pu sembler étrange sans son accent de cowboy du sud. Pour moi, c'était parfaitement logique. Et aujourd'hui, ce mot a encore un sens parfait, mais plus encore maintenant que je vais officiellement être la partenaire de quelqu'un d'autre. »

« Max Ehrich, je savais que je t'aimais au moment où je t'ai rencontré, poursuit-elle. C'était quelque chose que je ne peux pas décrire à quiconque ne l'a pas vécu, mais heureusement tu l'as ressenti toi aussi... Je ne me suis jamais sentie aussi inconditionnellement aimée par quelqu'un de ma vie (autre que mes parents), les défauts et tout inclus. Tu ne m'as jamais forcée à être quelqu’un d’autre que moi-même. Et tu me donnes envie d’être la meilleure version de moi-même. Je suis honorée de t’épouser. Je t’aime plus qu’un texte sur Instagram ne peut l'exprimer, mais je suis ravie de fonder une famille et une vie avec toi. Je t’aime pour toujours mon bébé. Mon partenaire. À notre futur! »

Elle a également remercié le photographe Angelo Kritikos d'avoir capturé ce moment mémorable. Tout comme elle, on ne peut que fondre devant les clichés des beaux tourtereaux. L'amour et la complicité transpirent véritablement de chacune des photos.

À noter aussi : l'énorme bague de fiançailles qu'arbore avec fierté la chanteuse! 

De son côté, Max Ehrich flottait lui aussi sur un nuage en déclarant son amour à sa dulcinée.

« Ahhhh! Tu es chaque chanson d'amour, chaque film, chaque parole, chaque poème, tout ce dont j'ai toujours rêvé et plus encore dans une partenaire de vie. Les mots ne peuvent pas exprimer combien je suis infiniment amoureux de toi pour toujours et toujours et plus encore. Je ne peux pas passer une autre seconde de mon temps ici sur Terre sans le miracle de t'avoir comme épouse. À l'éternité ensemble, bébé! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je suis tellement excité! Tu es la plus la belle personne, à l'intérieur comme à l'extérieur, de tout l'univers et je ne pourrais être plus reconnaissant que Dieu nous ait réunis. JE T'AIME TELLEMENT DEMI ET JE VAIS POUR TOUJOURS CHÉRIR TON ÂME PURE, MAGNIFIQUE ET INFINIE », peut-on lire dans la publication Instagram qu'il a partagée à ses plus d'un million d'abonnés.

Max Ehrich est un jeune comédien, chanteur et danseur de 29 ans. On l'a notamment vu dans la série de Stephen King Under The Dome et le film High School Musical 3.

Pour voir plus de photos du couple, direction la galerie au haut de l'article. 

Psst : Demi Lovato a fait partie des nombreuses vedettes qui ont rendu hommage à Naya Rivera à la suite de son tragique décès la semaine dernière. Demi Lovato avait campé le rôle d'une de ses amoureuses dans la série Glee. 

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article