Kathie Lee Gifford se souvient de sa dernière rencontre avec Regis Philbin

Publié le par FR24 News

Kathie Lee Gifford se souvient de sa dernière rencontre avec Regis Philbin

Kathie Lee Gifford a vu Regis Philbin pour la dernière fois il y a à peine deux semaines, lors de ce qui allait devenir sa dernière rencontre avec son ami proche avant sa mort.

Gifford, qui a travaillé aux côtés de Philbin de 1985 à 2000 sur «Live! Avec Regis et Kathie Lee », a déclaré que lors de leur récent déjeuner, elle a malheureusement« ressenti beaucoup plus de fragilité que je n’avais vu en lui la dernière fois en janvier à Los Angeles.

«J’étais du Tennessee, où je vis la plupart du temps, et bien sûr, le premier appel que je fais toujours est à Regis and Joy [Philbin]», A déclaré Gifford dans l’épisode de lundi de l’émission« Today ». «J’ai dit: ‘Pouvons-nous nous réunir, pouvons-nous déjeuner?’ Ils sont donc venus il y a environ deux semaines.

Gifford, qui comme les Philbins a également une maison dans le Connecticut, a déclaré: «Nous venons de passer le meilleur temps.» Mais après le départ des Philbins: «Je me suis juste dit: ‘Seigneur, est-ce la dernière fois que je vais voir mon ami?’ Parce qu’il échouait, je pouvais le dire.

Ensuite, Gifford a dit «quelque chose lui a dit» l’autre jour de retourner à nouveau sur la côte Est.

«Je suis monté dans un avion, je suis rentré à la maison et j’ai tout de suite entendu la nouvelle de Régis. J’ai appelé Joy immédiatement, j’ai parlé avec elle », a déclaré Gifford, 66 ans.

Philbin est décédé vendredi de causes naturelles à l’âge de 88 ans.

Gifford a déclaré qu’elle avait rendu visite à Joy, la femme de Philbin depuis 50 ans, dimanche, quand ils «se sont souvenus pendant un petit moment».

«J’étais juste reconnaissant de passer du temps avec eux, de les réconforter un peu, de leur faire savoir que je crois de tout mon cœur que je sais où est Régis et avec qui il est parce que j’ai eu de très nombreuses conversations avec lui. les années sur la foi et sur où nous allons quand cette vie est finie, et il était très curieux, comme toujours », a raconté Gifford.

Gifford a ajouté qu’elle était «tellement reconnaissante» d’avoir cette dernière fois avec Philbin.

«Et c’était tellement précieux parce que quand j’ai parlé à Joy le jour où j’ai découvert juste après son décès, elle a dit: ‘Kathie, il n’avait pas ri depuis très, très longtemps.’ Elle a dit: «J’étais tellement inquiète pour lui» », a déclaré Gifford.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article