Mort de Naya Rivera : cette vidéo poignante de Heather Morris, sa partenaire dans Glee

Publié le par Gala par Tatiana Wakam

Un sublime hommage. Le corps de Naya Rivera a été retrouvé il y a neuf jours, mais Heather Morris, sa partenaire de jeu dans Glee, a beaucoup de mal à faire son deuil. Pour rendre hommage à son ancienne collègue et amie, l'actrice a publié une vidéo poignante sur sa page Instagram. 

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Certaines disparitions vous marquent à jamais, vous plongeant parfois dans un deuil particulièrement difficile. Pour Heather Morris, celle de Naya Rivera est particulièrement douloureuse à accepter, les deux jeunes femmes ayant au fil des années construit une amitié très forte, loin des plateaux de tournage. Neuf jours après que le corps de la défunte actrice ait été retrouvée dans les eaux du lac Piru, Heather Morris a publié une vidéo poignante sur sa page Instagram pour rendre hommage à son amie disparue. "Je voudrais partager quelque chose de très personnel. Le deuil est différent pour chacun... J'avais le sentiment qu'il était difficile d'être heureux ou de s'occuper lorsqu'on a perdu un être cher sans penser qu'on oublie de l'honorer ou qu'on l'oublie simplement". La comédienne, qui est également une danseuse de talent, a ensuite expliqué qu'elle avait finalement décidé d'honorer la mémoire de son amie par un hommage "avec sa musique et sa voix qui sera à jamais ma voix préférée". Des images très touchantes sur lesquelles Heather Morris danse sur le titre Radio Silence de la défunte.

Une chorégraphie tout en subtilité, qui laisse entrevoir le chagrin de l'actrice, qui avait posté un long message sur les réseaux sociaux quelques jours après la mort de Naya Rivera, dans lequel elle revenait sur leur belle amitié et sur l'amour inconditionnel pour leurs enfants qui les avait d'autant plus soudées.

Un élan d'amour pour l'actrice

La disparition tragique de Naya Rivera, morte noyée lors d'une sortie en bateau avec son fils, n'a laissé personne de marbre, à commencer par les acteurs de Glee, qui ont tous posté des longs hommages pour leur ancienne collègue sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué, les trois créateurs de la série avaient dans la foulée annoncé ouvrir un fonds pour couvrir les frais universitaires de Josey, le fils de 4 ans de la défunte, présent sur le bateau au moment du décès de sa mère. Dans quelques jours, les fans de la comédienne se réuniront sur les lieux de l'accident, pour lui rendre un dernier hommage, dans le cadre d'une initiative lancée sur Twitter.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article