Mort de Naya Rivera : son ex, le rappeur Big Sean, « en état de choc »

Publié le par Gala avec Agence 6 Media

Entre avril 2013 et avril 2014, le rappeur Big Sean avait eu une relation avec Naya Rivera. Sur Instagram, il a rendu hommage à son ancienne petite amie décédée à 33 ans.

Mort de Naya Rivera : son ex, le rappeur Big Sean, « en état de choc »

La pluie d’hommages continue pour honorer la mémoire de Naya Rivera. Dix jours après la disparition de l’actrice de 33 ans, son ex-petit ami, le rappeur Big Sean, brise le silence. « Je suis toujours en deuil et sous le choc. Je ne peux pas croire que ce soit réel. Je prie pour toi et ta famille. Je sais que tu veilleras sur eux et les protégeras. Repose en paix Naya », a-t-il écrit sur Instagram ce samedi 18 juillet. C’est justement en voulant sauver la vie de son fils de 4 ans au cours d'une balade sur le lac Piru que la comédienne connue pour son passage dans la série Glee a perdu la sienne. « Elle avait assez d'énergie pour faire remonter son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver », avait expliqué le shérif.

« Merci de nous bénir tous avec ton talent et ta présence. Tu es une héroïne ! Pas seulement grâce à la façon dont tu as sauvé ton fils, mais aussi en raison des obstacles que tu as surmontés pour tant de personnes, pour qu’ils se sentent en confiance et se tiennent debout et fiers quand ils ne pouvaient pas y parvenir seuls », précise sur le réseau social l’artiste originaire de Détroit encore bouleversé. Big Sean et Naya Rivera s’étaient rencontrés en avril 2013. Cinq mois plus tard, ils avaient annoncé leur fiançailles, mais leur relation avait pris fin avant le moindre mariage en avril 2014.

Leur histoire d’amour aura duré tout juste un an, mais cela a suffi pour marquer à jamais Big Sean qui se souvient aujourd’hui de leur idylle avec beaucoup de tendresse. Il ne regrette rien et tient à le faire savoir. « J’apprécie tout ce qui s’est passé entre nous. Ça m’a rendu plus sage et meilleur », commente sur Instagram l’artiste qui a encore du mal à réaliser que son ex-petite amle s’en est allée pour toujours.

Le rappeur Big Sean, le 10 septembre 2019 Backgrid USA / Bestimage

Le rappeur Big Sean, le 10 septembre 2019 Backgrid USA / Bestimage

Son ex-mari perdu

Désormais, c’est l’avenir de Josey, le fils de Naya Rivera qui pose question. Selon People, son père, Ryan Dorsey, redouterait d’élever seul l'enfant de 4 ans. « Ryan a à peine dormi. C'est juste un cauchemar. Même s'il n'était pas avec Naya, c'est la maman de Josey et Josey a besoin de sa maman », a dévoilé une source proche de l’ex-mari de l’actrice vue dans Glee. Ses créateurs, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan, envisageraient de créer un fonds universitaire pour soutenir Josey.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article