Marilyn Monroe : son astuce surprenante pour assouvir l'un de ses passe-temps favori

Publié le par Closer par Clément Machetto

A l'occasion du 58ème anniversaire de sa mort, Closer vous dévoile comment Marilyn Monroe parvenait à passer des heures au téléphone tout en se promenant dans sa maison.

Marilyn Monroe : son astuce surprenante pour assouvir l'un de ses passe-temps favori

En ce mercredi 5 août 2020, cela fait maintenant très exactement 58 ans que l'icône hollywoodienne Marilyn Monroe est morte. Âgée de seulement 36 ans en 1962, l'actrice s'est éteinte dans des circonstances qui n'ont toujours pas été élucidées jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce triste jour, plusieurs biographies, qu'elles soient fantasques, fantasmées ou bien réellement documentées, ont essayé de percer de mystère entourant la mort de Marilyn Monroe. Pour l'anecdote, son corps fut retrouvé la main posée sur le combiné du téléphone.

Une position qui n'a absolument rien d'anodin quand on connaît la passion de l'actrice pour les longues conversations à distance. En fait, Marilyn Monroe pouvait passer des heures à discuter avec ses amis, de jour comme de nuit. Toutefois, les téléphones de l'époque n'était pas encore sans fils, ce qui limitait grandement les déplacements de la comédienne. Pour remédier à cette situation, l'actrice avait fait rallonger tous les fils de ses téléphones afin de pouvoir se promener dans sa maison pendant qu'elle était en ligne. Nul doute que Marilyn Monroe se serait rapidement procurée un portable dès l'instant où elle aurait appris l'existence de ces téléphones sans fils.

Marilyn Monroe : 31 films en seulement 15 ans de carrière

Après avoir vu le jour le 1er juin 1926 à Los Angeles, Norma Jeane Mortenson de son vrai nom a pris le pseudonyme de Marilyn Monroe au moment où elle a décroché son premier contrat cinématographique avec la Century Fox en 1946. En fait, son nom de scène est un hommage à l'actrice Marilyn Miller, et à sa grand-mère maternelle : "Monroe". C'est au début des années 50 que celle qui était surnommé "la souris" lorsqu'elle était enfant accède au rang de star internationale et de sex symbol. Au cours de sa carrière, Marilyn Monroe a joué dans de nombreux films tels que Les hommes préfèrent les blondes (1953), Sept ans de réflexion (1955) ou bien encore Certains l'aiment chaud (1959). Baptisé Something's Got to Give, le dernier film dans lequel l'actrice devait apparaître avant sa mort est finalement resté inachevé.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article