L’actrice Marisol Nichols prépare une série sur son expérience de travail pour le FBI

Publié le par Soirmag

Elle enquêtait sur les trafics sexuels d’enfants.

Belgaimage

Belgaimage

Connue pour incarner le personnage d’Hermione Lodge dans la série « Riverdale », l’actrice Marisol Nichols a travaillé en secret durant six ans pour le FBI. Elle était chargée d’enquêter sur le trafic sexuel d’enfants et de piéger les prédateurs sexuels, rapporte BFM TV.

L’actrice avait révélé sa double vie lors d’une interview au mois d’avril dernier. Elle déclarait avoir travaillé en secret avec des agents du FBI, la police locale et l’association de protection des enfants Operation Underground Railroad, en vue de servir d’appât lors d’opérations. La comédienne a par exemple dû se faire passer par une maman voulant prostituer son enfant ou se rendre à des rendez-vous avec des prédateurs sexuels qui pensaient pouvoir avoir une relation sexuelle avec une mineure.

Cette histoire surprenante fera prochainement l’objet d’une adaptation en série télévisée, et le studio Sony Pictures Television en a déjà acquis les droits, selon Deadline. Marisol Nichols devrait co-produire le projet et jouer dans la série. 

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article