Emhoff Douglas

Publié le par Mémoires de Guerre

Douglas Emhoff né le 13 octobre 1964 à Brooklyn, New York est un avocat américain, époux en deuxième mariage de Kamala Harris, 49e vice-présidente des États-Unis (élue). Il est par conséquent le second gentleman des États-Unis à partir du 20 janvier 2021. 

Emhoff Douglas

Jeunesse

Douglas Emhoff est né le 13 octobre 1964 dans une famille juive de Brooklyn, New York. Il est le fils de Michael Emhoff et de Barbara Emhoff. Sa famille s'installe en Californie, durant son adolescence.

Études

Il fait ses études à l'Université d'État de Californie à Northridge et à la faculté de droit USC Gould (USC Gould School of Law).

Avocat

Douglas Emhoff est un avocat spécialisé dans le spectacle. Il commence sa carrière dans l'étude Pillsbury Winthrop puis à la fin des années 1990 chez Belin Rawlings & Badal. Avec Ben Whitwell, il crée sa propre firme, acquise en 2006 par Venable.

Famille

Douglas Emhoff épouse Kerstin Emhoff. Ils ont deux enfants: Cole Emhoff et Ella Emhoff. Le couple divorce et Douglas Emhoff épouse en secondes noces Kamala Harris, alors procureur général de Californie. Ils se sont fiancés en avril 2014 et se marient le 22 août 2014 à Santa Barbara. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article