Jane Fonda et le sexe : à 82 ans « j’en ai déjà tellement fait »

Publié le par Gala avec Agence 6 Media

Elle n'en a « pas besoin ». Invitée de l’émission The Ellen DeGeneres Show ce vendredi 9 octobre, Jane Fonda s’est confiée sur sa vie sexuelle. À 82 ans, l’actrice oscarisée a assumé de ne plus avoir de libido.

Jane Fonda et le sexe : à 82 ans « j’en ai déjà tellement fait »

Sa sexualité, Jane Fonda la raconte à qui veut l’entendre. La présentatrice de l’émission Ellen DeGeneres Show, Tiffany Haddish, remplaçante de Ellen DeGeneres pour la semaine, s’en est alors amusée. “J’ai besoin de savoir, parce que vous êtes tellement belle, est-ce que vous avez encore des relations sexuelles ? Est-ce que vous avez des rapports genre, du sexe de folie ?”, a-t-elle demandé à son invitée, ce vendredi 9 octobre. Loin d’en faire un tabou, la militante féministe de 82 ans n’a pas botté en touche une seule seconde. “Je n’ai pas le temps. Je suis âgée et j’en ai déjà tellement fait”, a répondu la comédienne par écran interposé, avant d’ajouter : “Je n’en ai pas besoin en ce moment, je suis bien trop occupée !”

Toujours dans la même émission, Jane Fonda ne s’est pas contentée de quelques confidences. Non sans un brin de nostalgie, l’actrice oscarisée pense même ne plus pouvoir “avoir de rapports sexuels maintenant”. Et ce, “même si (elle) le voulait”. D’ailleurs, la réalisatrice se rejette la faute. “Mon ex-mari préféré, Ted Turner, dit toujours que si vous attendez trop longtemps, ça fane. Je crois qu’il a raison”, reconnaît la militante écologique. Il y a quelques années, Jane Fonda se vantait d’avoir une vie sexuelle épanouie. Dans les colonnes de Paris Match en 2012, celle qui n’a pas sa langue dans sa poche s’était confiée sur son intimité avec Richard Perry, un producteur de musique de dix ans son cadet. “Souvent, quand nous faisons l’amour, je le vois comme il était il y a trente ans”, avait-elle assuré. En 2017, les deux artistes annonçaient leur rupture.

Un acte manqué

Ce ne sont pas les seules fois où Jane Fonda évoquait sa vie sexuelle. Lors d’un entretien pour le New York Times en septembre dernier, la mère de Vanessa Vadim (52 ans) et de Troy Garity (47 ans) confiait l’un de ses plus grands regrets : ne pas avoir couché avec Marvin Gaye. “Il voulait, mais je ne l’ai pas fait. J’étais mariée à Tom Hayden. Je rencontrais beaucoup de gens à l’époque pour aider Tom pour ses concerts et la femme qui travaillait avec moi à l’époque m’avait présentée Marvin Gaye”, avait-elle raconté.

Jane Fonda Zuma Press / Bestimage

Jane Fonda Zuma Press / Bestimage

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article