John Sessions (Victoria, Outlander et Skins) décède à 67 ans

Publié le par 45 Secondes par Arthur

Il a travaillé sur grand écran dans des films tels que Mr. Holmes et Loving Vincent

John Sessions (Victoria, Outlander et Skins) décède à 67 ans

Aujourd’hui, nous nous sommes réveillés avec la terrible nouvelle de la mort de John sessions, un acteur et comédien écossais vétéran que nous avons vu dans des dizaines de projets pour le petit et le grand écran et avec qui nous avons ri et pleuré, tout cela grâce à sa grande polyvalence et son bon savoir-faire. le l’interprète nous a quittés à 67 ans dans sa maison située au sud de Londres comme l’explique son agence de représentants à Variété.

John sessions J’étudie dans le Académie royale d’art dramatique de Londres à côté du mythique Kenneth Branagh. Grâce à l’amitié qui les a unis, ils ont travaillé 5 gars et ça Oui Henri V. Et ces dernières années, il a participé à de nombreuses séries (Skins, Doctor Who, sans vergogne Oui Outlander) et des films (Aimer Vincent, M. Holmes Oui Florence Foster Jenkins). Par conséquent, l’acteur a laissé un énorme vide dans l’industrie cinématographique qui ne peut jamais être comblé.

Stephen Fry, un autre comédien, acteur et réalisateur britannique, a voulu dire au revoir à travers Twitter: « Ça me manque déjà terriblement Séances Johnny. Aussi chaleureux, vulnérable, adorable et attentionné que quiconque. Et tellement de talent … Il pouvait me faire rire jusqu’à ce que je sois malade et étourdi de plaisir et d’épuisement. Je ne peux pas supporter qu’il soit parti« .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article