L'actrice Marion Ramsey, star de "Police Academy", est morte à l'âge de 73 ans

Publié le par BFMTV par Jérôme Lachasse

La comédienne est apparue dans six épisodes de la célèbre franchise de comédies potaches. Les causes de sa mort n'ont pas été révélées.

Marion Ramsey dans "Police Academy" - Warner Bros.

Marion Ramsey dans "Police Academy" - Warner Bros.

L'actrice américaine Marion Ramsey, connue pour avoir joué le rôle de Laverne Hooks dans la série de films comiques Police Academy, est morte jeudi à Los Angeles à l'âge de 73 ans, a annoncé son agent à la revue spécialisée Variety. Les causes de sa mort n'ont pas été révélées.

Surtout célèbre pour sa participation à six volets de la célèbre franchise potache des années 1980, Marion Ramsey avait commencé sa carrière dans les années 1960 avec une première apparition dans la comédie musicale Hello, Dolly!. Elle avait ensuite alterné théâtre, cinéma et télévision.

Après une dernière apparition dans Police Academy 6 en 1989, Marion Ramsey a joué dans plusieurs séries cultes comme Beverly Hills, 90210, Une nounou d'enfer et MacGyver. Elle a aussi participé au doublage de la série animée La Famille Adams en 1992 et 1993.

Marion Ramsey a continué sa carrière jusqu'à la fin des années 2010. Elle a retrouvé Steve Guttenberg, la star de Police Academy, sur Lavalantula (2015) et 2 Lava 2 Lantula! (2016), deux films dans la veine de Sharknado sur des araignées géantes cracheuses de feu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article