Mort de l’acteur Deezer D, figure emblématique de la série "Urgences"

Publié le par Télé 7 Jours

Le comédien et rappeur avait 55 ans.

© NBC

© NBC

Deezer D est mort d’une crise cardiaque jeudi 7 janvier 2021, dans sa maison de Los Angeles. Il avait 55 ans. Ces dix dernières années, il avait subi plusieurs opérations du coeur. C’est sa mère qui a annoncé la triste nouvelle au site américain TMZ.

Rappeur et comédien, il était principalement connu du grand public pour avoir incarné l’infirmier Malik McGrath dans Urgences. Il a figuré au casting de toutes les saisons du show médical, de 1994 à 2009, apparaissant dans pas moins de 190 épisodes. De nombreux acteurs de la série lui ont rendu hommage…

"Quel esprit particulier nous avons perdu !", a écrit Mekhi Phifer, alias le Dr. Greg Pratt, sur Instagram. "Dès le premier jour où je l’ai rencontré sur le tournage d’Urgences, il m’a fait sentir le bienvenu, comme chez moi. Mon frère va nous manquer à jamais. Mes condoléances à ses amis, ses fans et sa famille.

Noah Wyle, inoubliable Docteur Carter, a également exprimé sa peine sur le réseau social : "J’ai perdu un ami très cher hier. Deezer D, connu par des millions de fans en tant que l’infirmier Malik McGrath, est mort hier matin. Il était l’un des hommes les plus créatifs et les plus charismatiques que je connaisse, et son gospel de créativité nous a tous les deux sauvés de moments sombres. Il va me manquer terriblement. Priez pour lui s’il vous plait, et ayez une pensée pour sa famille". Cette dernière publication a notamment été commentée par Julianna Margulies, qui jouait Carol Hathaway dans la série... "Non, non, non ! Ça me brise le coeur d'apprendre ça Noah. Il était simplement le plus gentil et le plus drôle des hommes. Je ne peux pas y croire !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article