Tanya Roberts, star de Drôles de dames, n'est pas morte mais dans un état grave

Publié le par Télé Star par Charlotte Vardan

Annoncée morte lundi 4 janvier, Tanya Roberts est toujours en vie a rectifié son agent en précisant qu'elle était toujours hospitalisée et dans un état grave.

Tanya Roberts Annoncée morte lundi 4 janvier, l'actrice Tanya Roberts est en fait toujours vivante

Tanya Roberts Annoncée morte lundi 4 janvier, l'actrice Tanya Roberts est en fait toujours vivante

Un petit cafouillage. Lundi 4 janvier, plusieurs médias américains et internationaux rapportaient via un communiqué la mort de Tanya Roberts, star de la série Drôles de dames, à l'âge de 65 ans. C'est son agent qui a annoncé sa disparition tragique, avant de rectifier ses dires quelques heures plus tard en précisant que la star était en fait toujours vivante, mais avec un état de santé préoccupant. En effet, la veille de Noël, l'actrice s'est effondrée chez elle en revenant d'une promenade avec ses chiens avant d'être hospitalisée et placée sous assistance respiratoire. Un état jugé grave, qui a laissé penser à son compagnon qu'elle était morte dimanche 3 janvier.

Après avoir été contacté par le Cedars-Sinai pour lui dire que l'état de santé de Tanya Roberts n'était pas au beau fixe, Lance O'Brien lui a rendu visite avant de quitter sa chambre en la croyant morte. Selon TMZ, il était en pleine interview pour rapporter la mort de sa compagne lorsque l'hôpital l'a contacté pour lui préciser que l'actrice de 65 ans était toujours en vie. C'est notamment lui qui avait rapporté la mort de l'ex-James Bond girl à son agent, lorsque celui-ci est venu le récupérer après sa visite.

De James Bond Girl à That's 70's Show

Une bien triste façon de faire parler de soit pour Tanya Roberts qui est plutôt discrète sur les écrans depuis ces dernières années, elle qui a connu ses premiers succès dans la série Drôles de dames de 1980 jusqu'à l'arrêt de la série un an plus tard. Elle a ensuite enchaîné les rôles dans des films comme Sheena, reine de la jungle, mais aussi celui de la James Bond Girl Stacey Sutton dans Dangereusement vôtre au côte de Roger Moore, sorti en 1985. Elle avait fait un retour très remarqué en 1998 en endossant le rôle de Midge Pinciotti, la mère de Donna, dans la série That 70's Show. Un rôle qu'elle a tenu jusqu'en 2001 de façon régulièrement, avant de faire de rares apparitions par la suite.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article