Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revue de presse de l'Histoire - La Seconde guerre mondiale le cinéma les acteurs et les actrices de l'époque - les périodes de conflits mondiales viètnamm corée indochine algérie, journalistes, et acteurs des médias

Freies Netz Süd (FNS)

Le Freie Netz Süd (FNS) était une organisation Néonazi fondé en remplacement du Fränkische Aktionsfront (F.A.F.) interdit. Il a existé de 2009 jusqu'au 23 juillet 2014 date de l'interdiction. Il s'agissait de la plus grande organisation d'extrême droite de Bavière, axée sur la Franconie, avec environ 20 freien Kameradschaften.

Freies Netz Süd (FNS)
Historique

Le parti strasseriste Der III. Weg a été fondée conformément à l'Office fédéral de la protection de la Constitution avec une participation importante d'anciens responsables du NPD et de militants du Freie Netz Süd.

Origine

Le réseau a vu le jour après l'échec de la tentative de remplacement du conseil d'administration du NPD bavarois, modérément valide, par des "nationaux-socialistes", et s'est opposé ouvertement à la structure du NPD. Certains des principaux militants étaient des dirigeants du Fränkische Aktionsfront (FAF) de 2004. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article