Disparition de Delphine Jubillar - Après son compte Facebook en janvier, son téléphone réactivé quelques heures mardi

Publié le par L'Indépendant par Martial Mehr

Le téléphone portable de Delphine Jubillar s'est allumé dans la nuit de ce mardi 9 février pendant plusieurs heures. D’après France Bleu, cette réactivation serait liée aux investigations techniques menées dans le cadre de l'enquête.

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier. / Capture d'écran Facebook

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier. / Capture d'écran Facebook

Le mystère reste entier autour de la disparition de cette infirmière de 33 ans à Cagnac-les-Mines dans le Tarn en décembre dernier. Les gendarmes en charge du dossier veillent à ne rien dévoiler de l'enquête pour ne pas compromettre les pistes. Mais la réactivation de son téléphone portable pourrait être vraisemblablement liée aux investigations techniques sur le téléphone portable de Delphine Jubillar. Il s'agit en tout cas d'un nouvel élément dans cette étrange disparition. 

Car la piste d'un éventuel hacker est en tout cas désormais évoquée comme le confirment nos confrères de Midi Libre. Depuis la disparition de Delphine Jubillar, le compte Facebook de la jeune femme avait déjà été réactivé le 13 janvier dernier. L'envoi d'un message de Facebook vide sur le compte de la disparue avait en effet soulevé la piste d'un piratage informatique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article