Affaire Estelle Mouzin : l’ancienne épouse de Michel Fourniret avoue avoir joué un rôle dans la séquestration de la fillette

Publié le par franceinfo par S. Neumayer - France 2 France Télévisions

Les fouilles pour retrouver le corps d’Estelle Mouzin vont reprendre mardi 6 avril ou mercredi 7 avril dans les Ardennes. Monique Olivier, l’ancienne épouse du tueur en série Michel Fourniret a donné de nouvelles indications pour orienter les recherches. La journaliste Sophie Neumayer est en direct du Palais de Justice de Paris pour faire le point sur la situation.

Affaire Estelle Mouzin : l’ancienne épouse de Michel Fourniret avoue avoir joué un rôle dans la séquestration de la fillette

Dans les prochaines heures, les fouilles pour retrouver le corps d’Estelle Mouzin reprendront dans les Ardennes. Monique Olivier, l’ancienne épouse du tueur en série Michel Fourniret, aurait en effet avoué avoir joué un rôle dans la séquestration d’Estelle Mouzin, enlevée en 2003. "Elle en serait donc la complice, même si elle dément toujours avoir participé à son enlèvement en janvier 2003, en Seine-et-Marne", explique Sophie Neumayer, en duplex du Palais de Justice de Paris pour le 20 Heures.  

Le père d’Estelle Mouzin reste prudent 

"Un rebondissement dans cette enquête que le père d’Estelle Mouzin, que nous avons pu joindre, prend avec de multiples précautions. Pour lui, Michel Fourniret et Monique Olivier sont deux personnes très manipulatrices. Il préfère attendre les résultats des investigations", conclut la journaliste France Télévisions. 

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article