La petite-fille de Mussolini dans une sextape avec un député néofasciste

Publié le par Le Nouvel Observateur

Alessandra Mussolini apparait dans une vidéo de "sexe explicite" avec Roberto Fiore, eurodéputé et secrétaire général du parti néofasciste Forza Nuova, rapporte Il Giornale.

La petite-fille de Mussolini dans une sextape avec un député néofasciste

Alessandra Mussolini, la petite-fille de l'ancien leader fasciste italien, apparaitrait sur une vidéo intime en compagnie de Roberto Fiore, eurodéputé et secrétaire général de parti néofasciste Forza Nuova, rapporte Il Giornale du vendredi 27 novembre. Alessandra Mussolini est, par ailleurs, élue au parlement italien dans la coalition de Silvio Berlusconi.

Les images montreraient les deux amants dans des scènes de "sexe explicite", dans les locaux de Forza Nuova, filmés par les caméras de vidéosurveillance. Le journal, appartenant Silvio Berlusconi, se dit avoir été "contraint" de révéler l'affaire, vu que d'autres médias italiens ont été contactés pour cette même vidéo, dans une tentative de "jeter de la boue" sur Alessandra Mussolini.

Il Giornale explique aussi que les détenteurs de cette vidéo auraient tenter de faire chanter les deux intéressés. Roberto Fiore estime qu'"il s'agit d'une farce ridicule qui repose sur des sources totalement infondées". Alessandra Mussolini tempère : "je ne sais pas si je dois m'énerver ou rire".

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article