Carré Otis, bles­sée par balle par Mickey Rourke

Publié le par Gala

L’ac­trice raconte ses doulou­reux souve­nirs dans un livre. Carré Otis, actrice connue pour avoir joué notam­ment dans L’Or­chi­dée sauvage, a surtout été l’épouse de Mickey Rourke. Aujourd’­hui, elle raconte ses souve­nirs dans un livre, en parti­cu­lier un inci­dent qui aurait pu lui coûter la vie.

 

Carré Otis, bles­sée par balle par Mickey Rourke

Aujourd’­hui tombée dans l’ou­bli, Carré Otis a marqué les esprits dans les années 1990 pour avoir joué dans L’Or­chi­dée sauvage, un film légè­re­ment érotique qui avait valu à la jeune mannequin une étiquette de sulfu­reuse. Répu­ta­tion qu’elle a savam­ment entre­te­nue en posant régu­liè­re­ment nue dans des maga­zines un peu hot. La jeune femme a prolongé ensuite son expo­si­tion média­tique en se mariant en 1992 avec Mickey Rourke, acteur qui faisait à l’époque plus souvent la joie des pages people et faits divers de jour­naux que la Une des rubriques ciné.

Aujourd’­hui âgée de 43 ans, la belle Améri­caine publie ses mémoires, Beauty, Disrup­ted, et revient sur les épisodes les plus marquants de sa vie notam­ment sa liai­son avec Mickey Rourke.

Une histoire d’amour qui aurait bien pu lui coûter la vie si l’on en croit l’in­croyable anec­dote qu’elle relate. Carré Otis raconte en effet qu’un soir, alors qu’ils étaient tous les deux au restau­rant pour un dîner en tête à tête, elle découvre à ses pieds, sous la table une arme à feu, «un 357 Magnum». Mickey Rourke, à qui le calibre appar­te­nait, ne voulant pas le ramas­ser, la jeune femme l’a alors pris et rangé dans son sac à main. Mais lorsqu’elle pose ensuite son sac sur une table, le coup de feu est parti tout seul: «La balle s'est logée à seule­ment deux centi­mètres de mon cœur» explique-t-elle. Un inci­dent dont le couple ne s’est jamais remis: «C'était un cauche­mar. Mickey Rourke ne voulait pas que la presse ait vent de l'inci­dent. J'ai paniqué, je me deman­dais ce qui était plus impor­tant: ma vie ou dissi­mu­ler le fait que j'avais été bles­sée par le pisto­let de Mickey Rourke?».

Carré Otis a tran­ché et décidé de quit­ter l’ac­teur de The Wrest­ler dont elle a divorcé après six années de mariage.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article