Mickey Rourke : Son ex-femme Carre Otis raconte les armes, la jalousie...

Publié le par Pure People

Mickey Rourke est un rescapé. Il était fini et est revenu sur le devant de la scène grâce au film The Wrestler, en 2009. Il a aujourd'hui 59 ans et enchaîne les films. Il sera à l'affiche des Immortels dès le 23 novembre 2011, c'est ce qu'on appelle avoir le vent en poupe.

Carré Otis et Mickey Rourke en 2001

Carré Otis et Mickey Rourke en 2001

C'est d'ailleurs dans ces moments-là que de vieilles histoires ressortent pour salir un artiste sur le retour. Ainsi, l'ex-femme de Mickey Rourke, Carre Otis, ancien modèle, vient de révéler les détails de leur relation tumultueuse dans un nouveau livre.

Dans un extrait de Beauty, Disrupted : A Memoir, la sublime femme, qui a maintenant 43 ans, raconte que la star du film The Fighter cachait, sans rien lui dire, une arme de poing dans son sac, et comment, un jour, un coup accidentel est parti. Elle explique que lorsque Rourke lui a proposé de l'épouser en 1992, il l'a menacée de se faire hara-kiri avec une épée si elle ne disait pas dit oui.

Mariés de 1992 à 1998, Mickey Rourke et Carre Otis se sont rencontrés lorsque le jeune mannequin avait 20 ans. Elle passait une audition pour le film Orchidée Sauvage, dans lequel il jouait. C'est ainsi qu'ils sont tombés amoureux.

Maintenant remariée, Carre Otis est mère de deux filles. Elle a voulu mettre sur papier ses troublants souvenirs et raconte comment elle a senti très tôt qu'elle s'embarquait dans une terrible relation. "J'avais tout ce que je pouvais désirer : une grande et belle maison, une relation avec un acteur célèbre. Mais j'ai dû arrêter de compter. Il n'y avait rien de plus."

Elle a également mis en lumière le caractère jaloux de l'immense acteur Mickey Rourke. "Mickey, par exemple, avait vu une photo de moi nue, prise par le célèbre photographe Steven Meisel, pour Vanity Fair. Il était furieux. 'Tout le monde peut voir ton cul ! C'est mon cul. Et celui de personne d'autre'." Puis Mickey aurait envoyé deux voyous pour traquer le photographe Meisel. Ils l'auraient finalement agressé dans un ascenseur à New York, lui volant son chapeau mou et prenant des polaroïds du photographe terrifié.

Et l'incident le plus troublant qu'Otis raconte s'est passé lorsqu'elle a découvert que son chéri (pas encore son mari) avait une arme. Elle écrit : "Nous sommes sortis pour dîner. Nous étions presque au restaurant quand j'ai regardé vers le bas et j'ai vu un 357 Magnum sur le plancher près de mes pieds." Après avoir dit à son chéri de se débarrasser de l'arme, elle a inconsciemment mis le pistolet dans son sac, en attendant de le décharger une fois arrivés à la maison. Le coup est subitement parti lorsqu'elle a posé son sac sur la table. "La balle s'est logée à seulement deux centimètres de mon coeur."

Une terrible scène, un terrible événement. "C'était un cauchemar. Mickey Rourke ne voulait pas que la presse ait vent de l'incident. J'ai paniqué, je me demandais ce qui était plus important : ma vie ou dissimuler le fait que j'avais été blessée par le pistolet de Mickey Rourke ?"

Depuis, Mickey Rourke et Carre Otis se sont séparés mais sont restés amis !

Beauty, Disrupted : A Memoir, de Carre Otis (et Hugo Schwyzer) sera disponible dès mardi 11 octobre.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article