Michelle et Barack Obama, l'amour sans gêne: regards complices et gestes tendres

Publié le par Pure Trend

Michelle et Barack Obama, l'amour sans gêne: regards complices et gestes tendres

Le Président des États-Unis et sa femme Michelle sont aussi amoureux qu'au premier jour de leur mariage. Le stress des mandats de monsieur et le planning chargé de madame n'a en rien entamé l'affection qu'ils se portent et lors de leurs sorties officielles, il leur arrive de ne pas pouvoir cacher tout cet amour : trop mignon !

Michelle et Barack Obama vivent l'amour au grand jour. Tant pis pour le protocole !

Michelle et Barack Obama vivent l'amour au grand jour. Tant pis pour le protocole !

Michelle et Barack Obama se sont mariés en 1992. Après presque 23 ans de mariage, deux enfants, deux mandats présidentiels, ils s'aiment toujours autant. Si leur rang leur incombe de ne pas trop afficher l'affection qu'ils se portent, ils ne peuvent toutefois pas toujours se retenir !

Hier, mardi 3 mars 2015, le couple présidentiel américain participait à un évènement pour promouvoir la scolarisation des adolescentes dans le monde. Cette cause tient tout particulièrement à coeur à Michelle Obama et son mari lui a bien évidemment témoigné tout son soutien au cours de la conférence de presse.

L'amour au grand jour pour Michelle et Barack Obama

Les photographes présents lors de la prise de parole de Barack Obama ont pu immortaliser le regard fier et énamourée de la first lady pour son mari. Se tenant à ses côtés dans sa charmante petite robe bleu marine à col bénitier, l'ancienne avocate a écouté les propos du président avec attention.

Embrassades, gestes tendres, éclats de rire, complicité étaient au rendez-vous : les marques d'affections, ça les connait les Obama. Voilà une bonne façon de faire taire les rumeurs qui les voudraient divorcés en 2016 ! Pas de chichis entre eux ni de distance feinte pour respecter un quelconque protocole. Vivre à la Maison Blanche n'est pas une raison de se tenir à trois mètres l'un de l'autre !

Les couples présidentiels ou royaux sont nombreux à assumer leur amour en public. En voyant le président des États-Unis et sa femme Michelle, impossible de ne pas penser à Felipe VI d'Espagne et son épouse, la reine Letizia. Eux aussi très amoureux et très complices, ils n'hésitent jamais à avoir des gestes tendre l'un envers l'autre lors de leurs apparitions officielles. C'est beau l'amour !

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article