Du nouveau dans l'enquête sur le tueur du Zodiaque

Publié le par RTL par Laure Broulard et Jacques Pradel

Du nouveau dans l'enquête sur le tueur du Zodiaque

Suite à notre émission sur le tueur du Zodiaque du 22 avril dernier, de nouveaux éléments susceptibles de révéler l'identité de ce serial killer nous sont parvenus. 

Du nouveau dans l'enquête sur le tueur du Zodiaque

Rebondissements dans l'affaire du Zodiac après notre émission du 22 avril ! De nouvelles pistes semblent se dessiner aux Etats-Unis et l'identité du Zodiac est en passe d'être découverte. Son nom se trouverait dans le cryptogramme non déchiffré qu'il avait envoyé à la police de San Francisco, que vous pouvez voir ci-dessous...

 Cryptogramme envoyé par le Zodiaque au San Francisco Chronicle

Cryptogramme envoyé par le Zodiaque au San Francisco Chronicle

Le tueur démasqué grâce aux auditeurs

Après notre émission sur le Zodiaque, notre équipe ainsi que Stéphane Bourgoin ont reçu de très nombreux messages. Notre criminologue préféré a été contacté par des américains, passionnés par cette affaire, qui lui ont donné des informations capitales pour l'enquête.... Ils ont parlé à Stéphane Bourgoin d'un suspect totalement inédit, qui ne figure dans aucun rapport d'enquête consacré au Zodiaque. Mais ses traits ressemblent étrangement au portrait robot du tueur ! 

Des documents exceptionnels

Vous pourrez entendre dans notre émission du lundi 11 mai 2015 les documents qui sont parvenus à Stéphane Bourgoin. Il y aura, entre autres, un extrait d'une conversation du tueur présumé !

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article