Simone Veil dans un état grave ? Sa famille rétablit la vérité (vidéo)

Publié le par Non Stop People par José Brunancia

Simone Veil dans un état grave ? Sa famille rétablit la vérité (vidéo)

La Provence a révélé jeudi 18 août que Simone Veil, 89 ans, avait été hospitalisée "en état de détresse respiratoire". Une information qui n’a pas manqué d’affoler la Toile, et qui a suscité de nombreuses réactions. Notamment de la part de la famille de l’ancienne ministre de la Santé... Non Stop People vous en dit plus.

Simone Veil dans un état grave ? Sa famille rétablit la vérité (vidéo)

Depuis jeudi 18 août, l’état de santé de Simone Veil inquiète. Et pour cause, d’après nos confrères de La Provence, l’ancienne ministre de la Santé a été hospitalisée à Avignon, alors qu’elle passait des vacances en famille dans la région. Ainsi, celle à qui Patrick Bruel faisait une déclaration d’amour aurait été admise au centre hospitalier Henri-Duffaut durant une dizaine de jours "en état de détresse respiratoire". Toujours d’après les informations de La Provence, Simone Veil "semble affaiblie et éprouverait des difficultés à communiquer".

Les fils de Simone Veil dénonce un "emballement médiatique"

 A la demande de ses proches, l’ancienne ministre de la Santé aurait finalement été transférée à Paris et serait alors actuellement prise en charge à l’hôpital des Invalides. Contacté par Closer, la famille de Simone Veil a de son côté assuré que l’information est "totalement fausse", et que Simone Veil n’est plus, et n’y est jamais restée trois semaines. Jean et Pierre-François Veil, les fils de l’ancienne ministre, ont précisé dans un communiqué que leur mère a "rejoint son domicile parisien". Dans la foulée, ils ont dénoncé "un emballement médiatique véhiculant des informations largement inexactes et alarmistes".

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article