Tueur de Mons : erreur sur le suspect
L'information du jour, dans le dossier du tueur en série de Mons, est... négative. L'homme arrêté par la PJ de Mons mardi, et écroué à la prison de Mons, n'a actuellement du moins, aucun lien avec le dossier du tueur en série. Ce monsieur avait beaucoup d'éléments subjectifs qui pouvaient faire de lui un tueur idéal. Faciès patibulaire, nombreux tatouages sur les bras, des couteaux dans les poches... L'homme hante le quartier de la gare de Mons: il n'est pas un tendre. Mais de là à faire de lui le tueur en série de Mons, il y a un pas que les autorités judiciaires se refusent à franchir. Du moins pour l'instant.
Par ailleurs, dans le quartier de la place Léopold, les pauvres gens sans domicile fixe ont la peur au ventre. Micheline, 41 ans, pleure en pensant aux deux victimes découpées. Martine était mon amie, voici 5 ans. Elle m'offrait parfois des cigarettes, un verre de bière... Nathalie aussi, je l'aimais bien. C'était une belle fille. Elle buvait, oui... Et alors ? Moi aussi je suis alcoolique. J'ai la chance d'être hébergée chez un couple d'amis. Ils me conseillent de rester chez eux , une fois le soir venu. Croyez que j'ai peur de me retrouver aussi un jour, tuée et découpée, comme mes amies.
Le beau-père de Nathalie Godart nous a confirmé ce que le Parquet de Mons avait rectifié hier matin. Nathalie n'était pas fichée comme toxicomane. Elle n'était pas prostituée professionnelle. Elle avait choisi de vivre comme ça, sans domicile fixe. Elle était séparée, et mère d'une petite fille que son mari n'a jamais regardée. A cause de son alcoolisme, elle a été déchue de son droit de garde maternelle...