Afrique : Melania Trump en solo dans quatre pays pour sa première tournée africaine

Publié le par Koaci

Afrique : Melania Trump en solo dans quatre pays pour sa première tournée africaine

La first Lady américaine , Melania Trump a choisi de se rendre dans quatre pays pour sa première tournée africaine en solo , depuis l’accession de son époux , à la maison blanche .

Afrique : Melania Trump en solo dans quatre pays pour sa première tournée africaine

Après avoir accompagné Donald Trump lors de plusieurs déplacements internationaux, Melania Trump a annoncé mercredi qu’elle se rendrait début octobre dans quatre pays africains notamment le Ghana , le Malawi , le Kenya et l’ Egypte pour son premier voyage solo dédié à la cause du bien-être des enfants.

« Le 1er octobre marquera le premier jour de ma visite en solo dans quatre pays d'Afrique magnifiques et très différents: Ghana, Malawi, Kenya et Egypte » , a déclaré l'épouse du président Donald Trump lors d'une réception pour les conjoints des dirigeants présents à New York pour l'Assemblée générale annuelle de l'ONU.

L'ex mannequin de 48 ans a souligné que ces pays avaient travaillé avec l'agence américaine pour le développement (USAID) pour aider les enfants.

"Je suis si fière du travail de cette administration via l'USAID et d'autres moyens", a-t-elle ajouté, expliquant que ce voyage serait l'occasion de porter sur le continent le plus pauvre du monde ce qu'elle a présenté comme sa grande cause, l'amélioration du sort des enfants.

Melania Trump, qui a déjà accompagné son mari lors de plusieurs voyages à l'étranger, s'était déjà rendue seule au Canada en septembre 2017.

Donald Trump pour sa part ne s'est pas encore rendu en Afrique depuis sa prise de fonctions.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article