Décès. Thérèse Esnault des Bottereaux nous a quittés

Publié le par Le Réveil Normand

La Commune des Bottereaux a perdu sa doyenne : Thérèse Esnault est décédée le 8 janvier dernier à l'hôpital de Verneuil à l'âge de 88 ans.

Décès. Thérèse Esnault des Bottereaux nous a quittés

Le sourire et la bonne humeur communicative de cette ancienne agricultrice vont manquer désormais, notamment lors du repas des anciens, qu’elle ne manquait jamais, heureuse de retrouver dans la salle communale ses souvenirs d’enfance…

Ceux du bon temps de l’école primaire qu’elle avait fréquentée, de même que son frère Albert Méreau de deux ans son aîné et qui est aujourd’hui maire honoraire de la commune dont il a été l’élu pendant un demi-siècle.

Thérèse était aussi très attachée à la commune voisine de Bois-Normand où elle demeurait et dont son époux le regretté Maurice Esnault qui y tenait un garage avait été le maire dans les années 80. Fidèle adhérente du Club du Printemps Normand dont elle était aussi une des doyennes Thérèse Esnault était aimée de tous. Ses amis venus en nombre mardi 15 janvier en l’église des Bottereaux lui dire un dernier adieu.

    « Thérèse c’était la joie de vivre personnifiée, toujours vaillante, toujours active jusqu’à ce que la maladie ait raison de ses forces »

Ils sont venus présenter des condoléances attristées à sa famille. Condoléances auxquelles s’associe le Réveil Normand.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article