Sacha Briquet : Le comédien est mort dans de terribles circonstances...

Publié le par PurePeople

C'est une horrible découverte. Le comédien Sacha Briquet, illustre acteur habitué aux seconds rôles et grand ami de Marlène Dietrich et de Jacques Chazot, a été retrouvé mort, hier, à son domicile de Deauville, par les services de police, qui avaient été alertés.

 Sacha Briquet

Sacha Briquet

Une mort terrible, d'autant que, selon nos informations, il serait mort depuis de nombreux jours déjà, au moins depuis le 6 ou 7 juillet. Sa femme de ménage était en vacances à cette période et personne ne lui rendait visite.

Sacha Briquet, âgé de 80 ans, s'est illustré dans l'émission célèbre L'Ile aux enfants, dans laquelle il jouait le personnage de Monsieur Albert Travling.

Comédien de cinéma et de théâtre, il a tourné sous la direction des plus grands. De Claude Chabrol (Les Bonnes femmes) à Jean Renoir (Le Caporal épinglé), en passant par Costa-Gavras (L'Aveu) ou Gérard Oury (La Vengeance du serpent à plumes), il s'est aussi illustré dans Pédale Douce ou encore Ma Femme s'appelle Maurice et a joué, en 2010, dans Nous Trois (sorti le 17 mars) aux côtés de Emmanuelle Béart.

C'est donc isolé de tous et dans la plus grande solitude que le comédien a rendu l'âme, un grand monsieur du cinéma s'en est allé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article