L'acteur et comédien Rip Taylor est mort à 84 ans

Publié le par News 24

L'acteur et comédien Rip Taylor est mort à 84 ans

Taylor a été hospitalisé au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles dans l'unité de soins intensifs après une crise convulsive, a déclaré son porte-parole, Harlan Boll.

Il est né Charles Elmer Taylor à Washington, DC, selon Boll. Taylor a servi dans la guerre de Corée et a commencé à se divertir ensuite, selon Boll.

La signature de Taylor est devenue des costumes et des accessoires loufoques, une moustache au guidon et ses lancers de confettis dans les années 1970, selon IMDb. Il était un invité fréquent dans les jeux télévisés de cette époque, y compris le "Gong Show".

Taylor a joué à Broadway, au cinéma et à la télévision, et était connu pour sa personnalité extravagante. 

"Il a été à la hauteur de sa réputation", a déclaré Boll à CNN lors d'une interview. "Il a été appelé le" prince de Pandemonium. "Http://rss.cnn.com/"

"Reste la paix, M. Taylor. Je vous ai aimé, j'ai grandi à vous regarder. Merci pour tous les éclats de rire que vous m'avez apportés", a commenté le comédien David Alan Grier sur Twitter.

La voix de Taylor a été entendue dans des films d'animation, notamment "DuckTales le film: Le trésor de la lampe perdue", http://rss.cnn.com/ "Tom et Jerry: le film" et "Scooby-Doo et le monstre de Mexico" , "selon IMDb.

Taylor a été nominé pour un Emmy Award pour la voix de Oncle Fester dans la série de dessins animés télévisés "The Addams Family", selon IMDb.

"Sa plus grande joie dans la vie a été de faire rire les autres. Il n'a pas eu une enfance facile", a déclaré Boll. "Abusé et victime d'intimidation, il a découvert qu'il avait découvert tôt qu'ils ne vous frappaient pas s'ils riaient.

Taylor laisse derrière lui son partenaire de longue date, Robert Fortney, selon Boll.

Darran Simon de CNN a contribué à ce rapport. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article