Sam Waterston, star de la série «New York Police judiciaire», et Jane Fonda arrêtés et menottés!

Publié le par Sud Info

Jade Fonda a de nouveau été arrêtée à la suite d’une manifestation devant le Congrès américain. Mais la star n’était pas seule puisque l’acteur Sam Waterston, star de la série « New York Police judiciaire », a également été interpellé.

Capture Twitter

Capture Twitter

Comme chaque vendredi désormais, l’actrice et militante pacifiste Jane Fonda était devant le Congrès américain où elle manifestait dans le calme pour appeler à lutter contre le changement climatique. Si ce rassemblement est devenu une habitude, la star américaine se fait également aux menottes.

Car comme il y a une semaine, Jade Fonda a de nouveau été arrêtée et menottée par la police. « Nous faisons face à une crise. J’essaye d’alerter sur l’urgence. Si nous ne faisons pas ce qui est juste, dans onze ans, nous ferons face à une catastrophe donc nous devons faire tout ce que nous pouvons pour stopper le réchauffement de la planète. Elle a emménagé ici pendant quatre mois pour se battre pour notre Terre, explique une manifestante. C’est au-delà de l’extraordinaire. Nous avons besoin que les célébrités, les gens de pouvoir se lèvent pour dire : ‘On ne supporte plus cela’. Notre terre meurt et il faut la sauver », a déclaré la star sous les applaudissements de la foule. Elle l’assure, elle reviendra vendredi prochain !

Et si elle a été arrêtée pour la deuxième fois, Jade Fonda n’était cette fois pas seule puisque l’acteur Sam Waterson, héros de la série « New York Police judiciaire », s’est également fait interpeller.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article